Manuel Valls annonce son 3e mariage : qui est sa future femme Susana Gallardo ?

People
CARNET BLANC – L'ancien Premier ministre français, qui a perdu son pari de devenir maire de Barcelone, a annoncé à la télévision espagnole qu'il allait épouser sa compagne, la riche héritière Susana Gallardo. Ce sera son troisième mariage.

Malheureux en politique, mais heureux en amour. Alors qu'il vient d'essuyer une sévère défaite aux municipales de Barcelone, où il est arrivé en quatrième position, Manuel Valls a annoncé jeudi qu'il allait épouser sa compagne depuis moins d'un an, Susana Gallardo. Invité dans l’émission politique “Al Rojo Vivo”, sur la chaîne “La Sexta”, l'homme politique de 56 ans a dévoilé l'information un peu contre son gré. C'est le journaliste Antonio Ferreras, qui l'interrogeait sur son avenir, qui a vendu la mèche. 


“On verra si le candidat Valls, qui va se marier à Barcelone, va rester à Barcelone”, a lancé ce dernier avec malice. “Vous êtes un journaliste bien informé. Mais ce sont les choses de la vie et ce sont même les belles choses de la vie", a rétorqué Manuel Valls. "C’est très personnel, ce que vous venez de dire ici à des millions de personnes, et je ne suis pas sûr que ça les intéresse. Mais, bon, je suis heureux et c’est très important, y compris pour ce que je décide au niveau politique. C’est important d’être heureux et je le souhaite à tout le monde”.

Une riche héritière catalane

Ce sera le troisième mariage pour Manuel Valls, qui a divorcé de Nathalie Soulié, la mère de ses quatre enfants, puis de la violoniste Anne Gravoin. Et le deuxième pour Susana Gallardo, 53 ans, une catalane inconnue en France mais pas Espagne, où elle est une figure de la haute bourgeoisie catalane. 


Riche héritière de la société pharmaceutique les Laboratorios Almirall, cette femme d'affaire influente, qui a étudié à Oxford, est également l'ex-épouse d'Alberto Palatchi, le patron du spécialiste des robes de mariée Pronovias, dont la fortune a été estimée à 900 millions d'euros en 2017 par la revue Forbes. Séparée à l'amiable du père de ses trois enfants, elle a quitté son poste de vice-présidente de Pronivias et rejoint son secteur d'origine, la banque. Elle a également conservé un luxueux appartement à Barcelone ainsi qu'une villa à Minorque. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter