Manuel Valls marié : qui est Susana Gallardo, son épouse ?

People

CARNET BLANC – L'ex-premier ministre français Manuel Valls s'est marié avec sa compagne espagnole Susana Gallardo samedi 14 septembre, sur l'île de Minorque, dans l'archipel des Baléares.On vous présente la troisième femme de Manuel Valls.

L'ex-premier ministre français Manuel Valls s'est marié avec sa compagne espagnole Susana Gallardo, ce samedi 14 septembre
sur l'île de Minorque, dans l'archipel des Baléares, a appris l'AFP de son entourage. Il s'agit du troisième mariage pour Manuel Valls, qui a divorcé de Nathalie Soulié, la mère de ses quatre enfants (Benjamin, né en 1991, Ugo, né en 1993, et les jumeaux Alice et Joachim, nés en 1999), puis de la violoniste Anne Gravoin. Et le deuxième pour Susana Gallardo, 53 ans, une catalane inconnue en France mais pas Espagne, où elle est une figure de la haute bourgeoisie. 

Lire aussi

Une riche héritière catalane

Riche héritière de la société pharmaceutique les Laboratorios Almirall, cette femme d'affaire influente, qui a étudié à Oxford, est également l'ex-épouse d'Alberto Palatchi, le patron du spécialiste des robes de mariée Pronovias, dont la fortune a été estimée à 900 millions d'euros en 2017 par la revue Forbes. Séparée à l'amiable du père de ses trois enfants, elle a quitté son poste de vice-présidente de Pronivias et rejoint son secteur d'origine, la banque. Elle a également conservé un luxueux appartement à Barcelone ainsi qu'une villa à Minorque. 

Sur le même sujet

Lire et commenter