Marc Veyrat attaque le guide Michelin en justice après le retrait de sa troisième étoile

People

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Le chef Marc Veyrat a saisi la justice contre le guide Michelin suite au retrait de sa 3ème étoile début 2019. Le célèbre cuisinier veut connaître les raisons exactes du déclassement de son restaurant par le célèbre guide.

Marc Veyrat a décidé de poursuivre en justice le Guide Michelin. L'homme au chapeau noir souhaite connaître les raisons précises de la rétrogradation de son restaurant La Maison des Bois. Le célèbre guide rouge a retiré une étoile au chef savoyard, "sans aucune notification ou alerte préalable". L'audience en référé se tiendra devant le tribunal de Nanterre fin novembre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter