Mareva Galanter et Arthur, parents d'une petite fille !

Mareva Galanter et Arthur, parents d'une petite fille !

CARNET ROSE - L'ex Miss France Mareva Galanter a accouché d'une petite fille, Manava, ce mercredi 5 août. Une naissance discrète pour le troisième enfant d'Arthur.

C'était un secret terriblement bien gardé ! D'après nos confrères de Closer, Mareva Galanter a accouché, dans la nuit de mercredi 5 au jeudi 6 août. L'ex-Miss France âgée de 36 ans a mis au monde une petite fille, dont le prénom a été dévoilé par Paris Match, Manava .

Première grossesse pour l'ancienne miss France

C'est en avril dernier, que l'animatrice de France Ô a annoncé sa grossesse, en dévoilant son baby bump lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Peninsula. Il s'agit du premier enfant pour l'ancienne Miss. Pour Arthur, en revanche, c'est le troisième. L'animateur et humoriste est en effet père d'un Samuel (17 ans) et Aaron (5 ans), issus de deux précédentes unions.

Toujours très discrets sur leur vie privée, Arthur et Mareva Galanter ont longtemps laissé planer le doute sur leur couple. Le bruit de leur romance courait depuis 2012, mais ce n'est que fin 2014 que le présentateur de Vendredi tout est permis a officialisé leur romance, à demi-mot toutefois. Il déclarait dans son émission En direct avec Arthur : "Je me suis souvenu au même moment que moi-même j'avais dans ma vie une très très belle – la plus belle – des Miss avec moi dans ma vie de tous les jours" (sic).

A LIRE AUSSI >> Mareva Galanter trouve un job d'été sur RTL

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Nous amorçons une décroissance de l'épidémie", selon Olivier Véran

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Lire et commenter