Mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie - Les détails de cette cérémonie intime et familiale

People

MARIAGE - Dans le plus grand secret, Brad Pitt et Angelina Jolie sont devenus mari et femme, samedi 23 août dernier. Quelques détails commencent à filtrer. On vous dit tout sur ce mariage très attendu !

La cérémonie 

C'est dans leur domaine de Miraval, dans le Var que les "Brangelina" se sont mariés, ce samedi 23 août. Aucun officiel de Correns, la ville dont dépend leur château, n'a été prévenu, seulement un juge de Californie chargé d'officialiser auprès de l'état, cette union. "Ce fut un mariage d'une discrétion absolue", a confié un officiel. La cérémonie s'est déroulée peu avant le déjeuner. Maddox et Pax, accompagnaient leur mère, jusqu'à l'autel, tandis que Knox était chargé des alliances. Chacune des petites filles s'occupait de lancer des pétales de fleurs. Comme l'avait dit l'actrice en mai dernier, chacun des enfants a eu un rôle à jouer. 

Les invités  

Comme précisé dans le communiqué de presse du porte-parole du couple, le mariage fut intime. Seuls les très proches de la famille furent conviés. Au total, seuls 22 invités étaient présents dont les parents de Brad PItt, Bill et Jane, sa soeur Julie et son frère Doug. Le père d'Angelina Jolie, Jon Voigt a appris la nouvelle par voie de presse, ce jeudi 28 août. "C'est bien", a-t-il réagi. 

La robe de la mariée, la tenue de Brad Pitt et les alliances 

A en croire le site de la chaine E! , la robe était "très traditionnelle" mais "très Angie". Une robe simple, en dentelle et soie, avec un voile assorti. Le marié lui, portait un costume en lin crème. Les petits pages portaient un costume similaire à leur papa tandis que les trois fillettes avaient des robes spécialement confectionnées pour elles. Quant aux alliances, Robert Procop, l'ami joaillier du couple s'était chargé de les dessiner. On se souvient d'ailleurs que c'est ce même joaillier qui avait dessiné la bague de fiançailles d'Angelina Jolie en 2012. 

La lune de miel 

Elle fut de courte durée ! Ce jeudi, Brad Pitt était à Londres tandis qu'Angelina Jolie réglait les derniers détails avant le début du tournage de "By the Sea" à Malte, le film qu'elle réalise avec son désormais mari dans le rôle principal. Ironie de l'histoire, le couple joue le rôle d'un homme et d'une femme au bord du divorce. Des rôles que l'on sait désormais, de composition.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter