Mariage de Jesta et Benoît de "Koh-Lanta" : découvrez la vidéo émouvante de leur mariage

People
DirectLCI
JUST MARRIED - Ils s'étaient rencontrés en 2016 sur le tournage de "Koh-Lanta". Benoît et Jesta se sont dit oui, ce samedi 1er juin à Toulouse, alors que la jeune femme attend un heureux événement. Les amoureux ont publié des photos et une vidéo de la noce sur les réseaux sociaux.

Ils sont tombés amoureux devant les caméras de "Koh-Lanta". En 2016, Benoît, entraîneur de football, fait la connaissance de Jesta, étudiante en ressources humaines, durant le tournage au Cambodge du jeu d'aventure. Si à l'écran, les téléspectateurs de TF1 ne se doutent de rien, c’est main dans la main qu’ils arriveront sur le plateau de la finale, remportée par le jeune homme avec à la clé la coquette somme de 100.000 euros. 


"On ne s’est pas rapprochés sur place", confiait à l'époque Benoît à Gala. On est rentrés en France chacun de son côté. Et au fur et à mesure que l’on se revoyait avec les autres candidats de "Koh-Lanta" pour faire la fête et échanger sur notre aventure, je me suis aperçu qu’elle me manquait. C’est devenu une évidence deux mois après être revenu du Cambodge."

Un bébé dans quelques jours...

Depuis, ces deux-là sont inséparables et ne se cachent plus, affichant leur bonheur au quotidien sur les réseaux sociaux. Après avoir fait sa demande en octobre dernier lors d’un voyage à New York, Benoît a épousé Jesta, ce samedi à Toulouse, s’empressant de publier de premiers clichés de la noce sur Instagram, ainsi qu'une petite vidéo où on entend les amoureux se dire oui. 

Pour partager ce grand moment, le couple était entouré de plusieurs anciens candidats de "Koh-Lanta" puisque Candice, Amandine, Kunle, Lau, Myriam, Cédric, Wafa, Freddy ou encore Laurent Maistret avaient fait le déplacement. En plein tournage de la prochaine saison de l'émission, Denis Brogniart ne pouvait pas être présent. Mais il a enregistré un message vidéo, diffusé durant la noce, que Jesta a dévoilé sur Twitter...

Plein de bonheur avec vos amis et ceux qui vous sont proches. Et j'ai une pensée aussi pour votre petit garçon qui va arriver, votre petit JuliannDenis Brogniart

"Ça va vous rappeler vos souvenirs de 2015, c'est à cette époque-là que vous vous êtes rencontrés", lance l'animateur depuis le décor paradisiaque du Pacifique où il se trouve. "Donc plein de bonheur avec vos amis et ceux qui vous sont proches. Et j'ai une pensée aussi pour votre petit garçon qui va arriver, votre petit Juliann", ajoute-t-il en référence à la naissance imminente du premier enfant du couple.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter