Mariage de Louis Ducruet et Marine Chevalier : découvrez tenue originale de la mariée pour la cérémonie civile

People
MARIAGE ROYAL - Ce vendredi 26 juillet, le fils de Stéphanie de Monaco et sa fiancée se sont dit oui au cours d'une cérémonie civile, entourés de leurs proches. Et la mariée n'a pas opté pour une robe classique.

Ils se sont dit oui. Vendredi 26 juillet, Louis Ducruet et sa compagne de longue date Marie Chevalier se sont unis au cours d'une cérémonie civile, avant la cérémonie religieuse qui se tiendra samedi 27 juillet à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Et bien que les jeunes mariés n'aient pas publié de photo sur leurs comptes Instagram respectifs, on a pu découvrir le premier cliché officiel du couple sur le site de Rosa Clarà, la marque espagnole spécialisée dans les robes de mariée.


"Tout d’abord, nous tenons à féliciter Marie Chevallier et Louis Ducruet, un couple beau et charmant, nous vous souhaitons le meilleur ! Notre designer Rosa Clará a conçu la robe de mariée de Marie Chevallier pour sa cérémonie civile avec Louis Ducruet, à Monaco", a expliqué le site officiel de la marque en légende d'une photo où on peut voir les jeunes mariés poser devant des voûtes d'un bâtiment. Et pour le plus beau jour de sa vie, Marie Chevalier a opté pour une tenue originale. "Elle a choisi une combinaison en crêpe de soie sophistiquée et légère avec de la dentelle brodée à la taille. Le modèle sans manches présente un décolleté en V discret et un dos ouvert exquis pour épouser son amour, Louis Ducruet."

Dans la dernière story Instagram de Rosa Clarà, on peut voir Marie Chevalier en compagnie de la styliste choisir des tissus dans l'atelier à Barcelone pour cette création qui lui ressemble. On attend à présent de découvrir la  robe de la mariée pour la cérémonie religieuse dessinée par Pauline Ducruet, la sœur de Louis. 

En vidéo

SEPT À HUIT - Monaco : luxe, yacht et volupté

Une cérémonie qui se tiendra dans un lieu hautement symbolique puisque c'est là où s'était marié les grands-parents de Louis Ducruet, le prince Rainier III et la princesse Grace de Monaco, en 1956.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter