Mariage du chanteur de No FX : le marié était en robe

Mariage du chanteur de No FX : le marié était en robe

DirectLCI
VIVE LES MARIÉS - Le chanteur de Nofx, Fat Mike s'est marié à Las Vegas avec sa compagne depuis quelques années, Soma Snakeoil. Seulement les tourtereaux avaient réservé une petite surprise aux invités.

C'est ce qu'on pourrait appeler un mariage peu conventionnel mais après tout, venant d'un chanteur d'un groupe de punk, ce n'est pas si étonnant. Le chanteur Fat Mike du groupe NoFx s'est marié avec sa compagne, Soma Snakeoil , le 31 décembre dernier devant quelques invités : le cercle des intimes, en fait. 

Mais la surprise ne venait pas forcément de la date choisie, ni du lieu qui demeure tout à fait conventionnel pour un américain mais plutôt dans les tenues qu'avaient choisies les mariés. TMZ publie deux photos de cette union pas franchement comme les autres, mais plutôt rafraichissante, il faut le dire. 

À VOIR AUSSI >> Les photos sont disponibles ici 

Sur ces deux clichés, on peut voir le chanteur du groupe de punk, portant une robe rouge ainsi qu'un voile blanc, une paire de chaussettes assortie à la robe et des chaussures à talons blanches. La mariée, quant à elle, portant une chemise blanche, un gilet en cuir noir et un pantalon assorti ainsi qu'une casquette de la même matière.

Cela fait six ans que les deux amoureux vivaient sous le même toit et avaient prévu autant d'invités à leur mariage que d'années passées ensemble. Ils n'étaient donc que six invités sans compter les mariés à avoir été conviés au mariage le plus punk de l'année. Vive les mariés punk ! 

Plus d'articles