Mariage du prince Harry avec Meghan Markle : où va aller le couple en voyages de noces ?

Mariage du prince Harry avec Meghan Markle : où va aller le couple en voyages de noces ?

HORIZON
MARIAGE PRINCIER - Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier le 19 mai prochain, à Windsor. Un mariage qui, on s'en doute, sera un instant bref mais avec beaucoup de pression pour les jeunes mariés qui souhaiteront se détendre avant de reprendre leurs obligations protocolaires. Les journaux britanniques indiquent ce mercredi que la destination pourrait être la Namibie.

Si le Prince William et sa femme Catherine avaient opté pour un séjour aux Seychelles, dans une maison avec un majordome à disposition 24h/24, sans doute que Harry et Meghan n'iront pas au même endroit. Depuis quelques jours, il se murmure de façon insistante qu'ils pourraient partir dans un pays cher à Harry, où l'on peut se promener au milieu des animaux sauvages et loin de tout. Où peuvent-ils donc aller et surtout, quand ? LCI fait le point. 

La Namibie

Le Daily Mail en est sûr : les futurs mariés mettraient le cap vers la Namibie, située dans le sud-ouest de l’Afrique. Selon le quotidien britannique, le prince aurait en effet fait appel à Natural Selection, une agence de voyage de luxe, afin de mettre sur pied un voyage de noces digne d'une "aventure". The Sun, indiquait que le couple aurait choisi cette destination car le prince Harry est un grand fan de ce pays peu peuplé, après avoir été envoyé là-bas avec l'armée et travaillé pour la conservation des espèces en danger, en 2015. 


Et puis, certains donnent même l'adresse de l'hôtel. Une résidence évidemment très (très) luxueuse, au milieu de la savane et entourée de montagnes rocheuses. 

L'Irlande

Selon l'Irish Independant, le couple pourrait se rendre à Dublin, très peu de temps après ses noces et ce, pour deux jours. "Ce serait sans doute leur premier voyage à l'étranger après le mariage", indique une source au journal local. Une information pas encore confirmée par l'ambassade britannique à Dublin. 

En vidéo

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : les invitations sont en route !

Le Botswana

On sait que le Prince Harry est très attaché à ce pays africain qu'il considère d'ailleurs comme sa "deuxième maison". D'un point de vue protocolaire, Harry est le patron de la Rhino Conservation Botswana, la fondation qui protège les rhinocéros dans ce pays. Quant à Meghan Markle, elle y est, d'une certaine façon, attachée aussi. Sa bague de fiançailles a été dessinée à partir d'une pierre précieuse de ce pays. Et puis, ce serait un joli clin d'oeil : au tout début de leur relation, le couple y avait passé quelques jours, dans un luxueux camping, sous les étoiles....

Le Sri Lanka

L'île Maurice, c'est surfait disent certains, alors pourquoi ne pas aller un peu plus haut... Ah Colombo, Khandy et ses plages de sable blanc ... Et si le couple décidait de s'envoler dans ce pays, confetti de l’océan Indien situé à la pointe sud de l'Inde ? Colonie britannique jusqu'en 1948, ce petit pays reste fortement imprégné par la culture britannique, notamment grâce à son réseau ferroviaire et ses plantations de thé. 

Les Îles Fidji

Autre pays membre du Commonwealth qui pourrait être prisé par le couple en raison de son éloignement : les îles Fidji. Petit archipel d'îles perdues dans le Pacifique et bordées d'un lagon turquoise, les Fidji sont bien moins clichées et courues que les îles caribéennes. En bon fan de rugby, le prince Harry ne pas pas ne pas connaître cette destination composée de certaines îles entièrement privées et difficiles d'accès pour les paparazzis...

Saint-Christophe-et-Niévès

Et pourquoi pas les Caraïbes, à Saint Kitts and Nevis ? Située dans les petites Antilles en plein cœur de la région des Caraïbes, la destination a de quoi faire rêver. Des plages de sable blanc, des résidences luxueuses et très privées, donc idéales pour échapper aux curieux ... Et puis c'était l'une des destinations favorites de la Princesse Diana. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter