Mariage princier : les goodies bag offerts aux invités se retrouvent sur Ebay (et c'est hors de prix)

Mariage princier : les goodies bag offerts aux invités se retrouvent sur Ebay (et c'est hors de prix)

A VENDRE - Envie d'un petit souvenir officiel du mariage princier ? Sachez que vous pouvez mais que cela vous coûtera relativement cher. Sur Ebay, certains invités du public qui ont assisté à l'union de Meghan Markle et du prince Harry ont déjà mis leur cadeau en vente.

Les prix montent pour les collectionneurs. Plusieurs sacs en toile, ornés des initiales des nouveaux mariés et distribués aux invités du public du mariage princier, se retrouvent sur Ebay. Les prix oscillent entre 400 et parfois 9127 euros. Ces petits sacs commémoratifs contiennent un livret sur le déroulement de la cérémonie, un magnet, un badge d'invité, une carte du château, une grande pièce en chocolat portant les initiales H et M, une bouteille d'eau ou encore des biscuits et enfin, un coupon de réduction de 20% sur les boutiques officielles de la famille royale britannique des palais de Buckingham et Kensington. 

En tout, ce sont 2.640 personnes qui avaient été invitées samedi au parc du château de Windsor (ouest de Londres) pour assister à l'arrivée des mariés et de leurs 600 convives, dont une pléiade de stars comme Elton John, les Beckham, les Clooney ou encore Serena Williams et les acteurs de "Suits". 

En vidéo

Mariage princier : grand succès des produits dérivés

Parmi ces invités ordinaires figuraient 1.200 membres du public venant des quatre coins du Royaume-Uni, 200 membres d'organisations caritatives soutenues par les mariés, 610 personnes issues de la communauté locale de Windsor, une centaine d'élèves d'écoles avoisinantes et 530 employés de la Maison royale. Il leur avait été demandé d'apporter leur panier de pique nique car seuls des rafraîchissements et des snacks allaient leur être servis. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter