Mariage princier : Pour les parieurs, la Reine portera un chapeau vert et Donald Trump accompagnera Meghan à l’autel

FAITES VOS JEUX - Au pays des paris, et quand bien même le déroulé de la cérémonie est connu à la minute près, certains irréductibles s’amusent à parier depuis des mois, sur l’événement.

Quelle sera la couleur de la robe de la mère de Meghan Markle ? Qui pour amener la mariée à l'autel et même, quel sera le nom de l’enfant du couple … Dans l'univers des parieurs, on peut miser sur à peu près tout. On se souvient que les Anglais avaient parié sur de nombreux prénoms, comme Arthur, Henry ou encore Alice et Mary, pour le troisième bébé royal. En fait, il s’appelle Louis. 

Pour certains, Donald Trump accompagnera Meghan Markle à l’autel

Mais avec tous les rebondissements de ces derniers jours, il faut bien revoir sa copie, côté paris. Alors pour les Britanniques, ce sera Doria Ragland qui va amener sa fille à l’autel, samedi. Certains ont tout de même parié sur le fait que ce serait Donald Trump. Là, on est un peu plus sceptique. On peut aussi parier sur le nom des invités : Elton John et les Beckham, dont la présence est quasiment certaine, ou encore Vladimir Poutine et Mohammed Al-Fayed (le père de Dodi, amant de Diana, décédé avec elle dans l’accident de la route à Paris). Pour ces derniers, les probabilités sont plus faibles. 


La reine devrait porter un chapeau vert, à en croire les parieurs. Harry sera rasé de près, portera un uniforme militaire et au menu du soir, on dégustera de l’agneau. Mais qui dit mariage, dit aussi bébé. Ici, les Britanniques en sont sûrs, le premier bébé du couple arrivera dès l’année prochaine, en 2019. Elle s’appellera Alice. Et donc oui, ce sera une fille. Quand on connait le flair des parieurs britanniques sur le sujet, il est tout de même probable que ce soit un garçon et qu’il s’appelle Arthur… 

Toutes nos infos sur le mariage de l'année dans notre dossier spécial

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter