Mariage princier : qui est le petit de "Maman j'ai raté l'avion" qui a volé la vedette à Meghan Markle pendant la marche nuptiale ?

TROLL - Les caméras du monde entier ont immortalisé la séquence : la grimace d'un des garçons d'honneur à l'entrée de la chapelle Saint-Georges, ce samedi. Sur les réseaux sociaux, il a -temporairement- volé la vedette à Meghan Markle.

Personne ne le connaissait, jusqu'à cette séquence qui a fait le tour de la Toile. À l'entrée de la chapelle Saint-Georges, un des garçons d'honneur a volé la vedette à la sublime Meghan Markle, le temps de quelques secondes. La raison ? Une grimace de joie aux premières notes musicales qui ont rythmé la marche nuptiale de la duchesse de Sussex. 


Désormais, tout le monde cherche à savoir qui est ce jeune garçon. Quelques heures avant la cérémonie, Kesington Palace a dévoilé la liste de noms des filles et garçons d'honneur. Il s'agit d'un frères jumeaux Mulroney, John et Brian, nés de l'union de Jessica, la meilleure amie de Meghan Markle, et Ben Mulroney, fils de l'ancien Premier ministre canadien, Brian Mulroney : ces garçons de 7 ans se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Impossible, pour l'heure, de savoir lequel des deux arbore ce joli sourire. 

La référence unanime à "Maman, j'ai raté l'avion"

Il n'en aura pas fallu davantage aux internautes pour se saisir de ce moment et en faire un détournement. "Je vous jure, on dirait le petit de "Maman, j'ai raté l'avion", commente l'un d'eux sur Twitter, joignant au passage un photo montage. Ce dernier fait référence au jeune acteur Macaulay Culkin dans la saga.

La petite fille qui boudait au balcon de Buckingham Palace

Cette séquence n'est pas sans en rappeler une autre : le 29 avril 2011, au balcon de Buckingham palace, une petite fille, demoiselle d'honneur au mariage du Prince William et de Kate Middleton, avait décidé de se boucher les oreilles sur le balcon au moment de la photo officielle. Sa bouille ronde, son air agacé, et ses mains sur les oreilles avaient fait le tour de la Toile. Craquant !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter