Mariage royal : Meghan Markle a déjà dit "I do" à la télévision

NOCES DE FICTION - USA Network diffusait, mercredi soir, les adieux de Meghan Markle à la série "Suits". Un épisode dans lequel Rachel Zane, le personnage qu'elle interprète depuis sept saisons, épouse son fiancé Mike Ross. Une répétition plus vraie que nature pour celle qui dira "oui" au prince Harry dans moins d'un mois.

Un chapitre se referme pour qu'un autre puisse mieux s'ouvrir. Meghan Markle a définitivement dit au revoir à sa carrière d'actrice, mercredi soir, avec la diffusion aux Etats-Unis du final de la saison 7 de la série "Suits", dans laquelle elle jouait depuis son lancement en 2011. L'épisode, simplement intitulé "goodbye" voit son personnage Rachel Zane passer la bague au doigt de l'homme qu'elle aime, Mike Ross, interprété par Patrick J. Adams. Dans une robe blanche en dentelle, au dos nu et à la longue traîne, elle remonte l'allée au son de "All of me" de John Legend avant que les futurs mariés n'échangent leurs voeux écrits par leurs soins.

La séquence, très (trop ?) courte, dure moins de 8 minutes et a quelque peu fâché les fans du couple star de la série qui auraient aimé en voir plus avant de ne plus voir leurs personnages favoris du tout. A l'écran, les amoureux annoncent quitter New York pour Seattle. C'est le chemin inverse qu'a pris Meghan Markle depuis novembre et l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry. La jeune femme de 36 ans devra laisser derrière elle une partie de sa vie et de ses habitudes pour se fondre dans les traditions centenaires de la famille royale britannique. Monarchie oblige, on lui imagine déjà une tenue peut-être plus stricte pour ses noces du 19 mai. Et ses cheveux relevés plutôt lâchés.

La fiction centrée sur Meghan et Harry sera diffusée la veille du mariage sur TF1

La dernière apparition de Meghan Markle à l'écran la voit danser, dans sa robe de mariée, entourée de ses amis. Et si cette scène rejoignait la réalité très bientôt ? On imagine mal l'actrice américaine vivre le plus beau jour de sa vie sans ceux avec qui elle a partagé 70% de son temps ces dernières années, ses collègues de la série "Suits". On mise au moins sur la présence à Windsor de Gabriel Macht (Harvey Spencer), Sarah Rafferty (Donna Paulsen) et Patrick J. Adams (Mike Ross). 


A l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, ce dernier s'était fendu d'un joli message sur Instagram à l'attention du futur époux : "Jouer le mari de télévision de Meghan pendant une bonne partie de la décennie me qualifie de manière unique pour dire ça : votre Altesse Royale, vous êtes un homme chanceux et je sais que votre vie à deux sera pleine de joie, fructueuse et hilarante". Nul doute que les fans de la série et de la monarchie seront aux aguets devant leur télévision le 19 mai pour tenter de les repérer dans la foule des invités.

Et pour ceux qui en voudraient encore plus, rappelons qu'une semaine avant le mariage royal, la chaîne américaine Lifetime diffusera le téléfilm "Meghan et Harry : romance royale" consacré à l'histoire d'amour entre les mariés de l'année. TF1 fera de même pour la version française le 18 mai à 13h55.

En vidéo

Royaume-Uni : le prince Harry et Meghan ont la cote

Retrouvez toutes les informations sur le mariage royal dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter