Victime d'un problème cardiaque, le père de Meghan Markle ira au mariage s'il a l'accord de ses médecins

AFFAIRE DE FAMILLE - Meghan Markle sera-t-elle accompagnée par son papa pour son mariage avec le prince Harry? Rien n'est moins sûr. Déjà dans la tourmente à cause d'une histoire de photos et de paparazzi, le père de la future mariée, victime d'un problème cardiaque, devra recevoir l'autorisation des médecins pour s'y rendre.

Le suspens reste entier autour de la présence ou non du père de Meghan Markle au château de Windsor samedi prochain à l'occasion du mariage royal de sa fille Meghan avec le Prince Harry. Ce mardi, Thomas Markle, 73 ans, a affirmé au site d'informations sur les célébrités TMZ qu'il se rendra au mariage de sa fille avec le prince Harry s'il a le feu vert de ses médecins.


Thomas Markle a expliqué avoir dû de nouveau être hospitalisé à la suite d'intenses douleurs à la poitrine, précisant que les médecins l'avaient prévenu que son cœur était "gravement endommagé" après son infarctus il y a une semaine. "Je déteste l'idée de manquer un des plus grands moments de l'histoire et de ne pas pouvoir mener ma fille à l'autel", a-t-il déclaré, soulignant que l'ancienne actrice américaine avait tenté de lui téléphoner lundi et lui avait envoyé des SMS s'inquiétant de sa santé.

 "Je déteste l'idée de manquer un des plus grands moments de l'histoire et de ne pas pouvoir mener ma fille à l'autel", a-t-il déclaré, soulignant que l'ancienne actrice américaine avait tenté de lui téléphoner lundi et lui avait envoyé des SMS s'inquiétant de sa santé.  


Selon lui, elle assurait également ne pas lui en vouloir après qu'il se soit mis en scène en train de se préparer pour le mariage dans des photos vendues aux paparazzis, avait affirmé plus tôt le site TMZ. C'était "stupide" de faire ces photos, a-t-il relevé auprès du site, ajoutant: "Bien sûr, je la conduirai à l'autel. C'est un moment historique. Je voudrais faire partie de l'histoire". Mais il attendait toujours au moment de son entretien avec TMZ l'avis de ses médecins concernant sa demande d'être autorisé à sortir de l'hôpital.

Interrogé, le palais de Kensington avait refusé d'indiquer si Thomas Markle serait présent au mariage. "C'est un moment profondément personnel pour Mlle Markle dans les jours précédant son mariage, a sobrement indiqué dans un communiqué diffusé lundi soir un porte-parole du palais de Kensington, résidence officielle du prince Harry. Elle et le prince Harry demandent une nouvelle fois que compréhension et respect soient étendus à M. Markle dans cette situation difficile."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter