VIDÉO - Pléiade de stars pour le mariage de Serena Williams et Alexis Ohanian

VIDÉO - Pléiade de stars pour le mariage de Serena Williams et Alexis Ohanian

NOCES – Près de 200 personnes triées sur le volet ont assisté jeudi soir à La Nouvelle-Orléans au mariage de la championne de tennis Serena Wiliams avec Alexis Ohanian, entrepreneur américain. La cérémonie a eu lieu moins de trois mois après la naissance du premier enfant du couple.

La rubrique "faire-part" ne cesse de s’allonger pour Serena Williams et son compagnon. Après l’annonce de leurs fiançailles en décembre dernier, la naissance de leur fille le 1er septembre, la championne américaine et Alexis Ohanian, cofondateur de la plateforme internet Reddit, se sont dit "oui" ce jeudi à la Nouvelle-Orléans. La cérémonie s’est déroulée au Contemporary Arts Center, un musée de la ville dont l’accès avait été bouclé pour éviter les regards trop curieux. 

La cérémonie - très privée - a rassemblé  une brochette de personnalités : Beyoncé, la papesse de la mode Anna Wintour, Kim Kardashian ou encore l’actrice Eva Longoria ont été aperçues à leur arrivée au musée. Malgré la frénésie médiatique, le couple n'a donné que peu de détails sur son mariage. 

Les photos exclusives du mariage bientôt dans "Vogue" ?

Selon le Daily Mail, le thème de la festivité devait être "la Belle et la Bête". Par ailleurs, le site a estimé le coût de la cérémonie à plus de 1 million de dollars. Les invités auraient eu pour consigne de ne pas apporter leurs téléphones portables, car un accord d'exclusivité pour les photos aurait été signé avec le magazine Vogue.

Lire aussi

Après cette heureuse parenthèse, la reine des courts devrait se concentrer sur son prochain défi : un retour gagnant sur les terrains de tennis en janvier 2018 lors du prochain Open d’Australie. Lors de l'édition 2017, elle y signa sa 23e victoire en Grand Chelem, alors qu’elle était déjà enceinte. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - 83 Palestiniens tués dans des raids israéliens depuis lundi, selon un nouveau bilan du Hamas

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.