Mariah Carey a-t-elle été plaquée par son milliardaire australien ?

Mariah Carey a-t-elle été plaquée par son milliardaire australien ?
People
DirectLCI
CAPRI C’EST FINI ? – Les médias australiens s’agitaient, jeudi, au sujet de la rupture annoncée des fiançailles entre la chanteuse américaine et l’ultra fortuné James Packer. Ce dernier aurait dit stop, lassé des dépenses à gogo de la diva. Mais lui aurait tout de même laissé sa bague à 8 millions de dollars.

La nouvelle a même fait les gros titres du JT de la très sérieuse chaîne Nine News.  Mariah Carey larguée par son fiancée millionnaire ? Il n’en fallait pas plus pour agiter les médias australiens ce jeudi. Car le compagnon de la chanteuse américaine, James Packer, est à 49 ans l’un des hommes les plus riches du pays. La rupture a été rapportée par le site Woman’s Day. "C’est fini", peut-on lire en lettres capitales au-dessus d’une photo où le couple apparaît tout souriant sur tapis rouge.

Ah, le temps du bonheur… Cet été encore, Mariah Carey, 46 ans, et son richissime amoureux ont passé leurs journées à voguer sur la Méditerranée à bord d’un somptueux yacht, offrant de savoureux clichés sur le compte Instagram de la chanteuse. Mais depuis quelques semaines, c'est seule - ou avec son ex Nick Cannon et leurs jumeaux - qu'elle pose. James Packer, qui compterait parmi ses ex Miranda Kerr, n’aurait pas supporté les dépenses folles de Mimi qui ne regardait pas vraiment les étiquettes avant de passer en caisse.

Woman’s Day évoque également des mésententes entre Mariah Carey et la famille Packer, dont sa future belle-maman, et des tensions au sujet de Mariah’s World, l’émission de téléréalité de la star à laquelle son fiancé ne souhaitait pas être associé. Mais il y a quatre jours, la diva a été photographiée avec l’énorme diamant de 8 millions de dollars offert par son homme en janvier en guise de cadeau de fiançailles. Alors, quid de la rupture ? Sur ce point-là, le site australien apporte une réponse très simple : grand seigneur, James Packer aurait autorisé sa belle à conserver sa bague. 8 millions, une goutte d’eau pour celui dont la fortune est estimée à 4,7 milliards de dollars.

Lire aussi

Il y a deux semaines déjà, l’animatrice américaine Wendy Williams avait affirmé lors de son très regardé talk-show que le couple ne durerait pas. "Je ne suis pas medium mais des fois j’ai l’impression de savoir ce qui va se passer avant que ça arrive (…). Je vous dis que cet homme ne va pas épouser Mariah Carey", avait-elle lâché à l’antenne, s’adressant même directement à James Packer. "Elle a été Mariah depuis que vous l’avez rencontrée (…) alors vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elle devienne quelqu’un d’autre", avait-elle déclaré. 

Dans ses derniers tweets, postés mercredi, Mariah Carey se dit "dévastée". Mais rien à voir avec sa vie privée. La diva s'est excusée auprès de ses fans, qu'elle appelle ses "lambs", ses agneaux, car elle a été contrainte d'annuler ses concerts au Chili, en Argentine et au Brésil. Là encore, rien à voir avec une éventuelle rupture. "Mes fans méritent mieux que la manière dont certains promoteurs les ont traités", explique-t-elle. Pour une réaction aux informations venues d'Australie, il faudra sans doute attendre un peu.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter