Mariah Carey confondue avec... Marie Curie : le drôle de gâteau d'anniversaire d'une fan de la chanteuse

People

OUPS - Une fan de Mariah Carey a eu une drôle de surprise en découvrant le gâteau d'anniversaire qu'elle avait fait confectionner à l'effigie de son idole. Ceci dit, sa mésaventure ne lui laissera pas forcément un mauvais souvenir...

Méprise sur la personne... Siobhan, une fan de Mariah Carey, avait commandé son gâteau d'anniversaire à l'effigie de la chanteuse américaine. Mais à la place, elle a eu la surprise de découvrir le visage de... la physicienne Marie Curie, seule femme à avoir reçu deux Prix Nobel. Deux grandes dames mais pas vraiment les mêmes enjeux, et pas la même époque !

C'est la cousine de la principale intéressée qui a posté sur Twitter le cliché du gâteau : "Ma cousine en Angleterre a dit à ses collègues qu’elle souhaitait un gâteau d’anniversaire à l’effigie de Mariah Carey. Ils ont mal compris, et c’est le gâteau qu’ils lui ont concocté à la place. C’est Marie Curie, qui a l’air très festive", a expliqué sur le réseau social Harriet Alida Lye.

Lire aussi

La photo est devenue virale et a beaucoup amusé les internautes. A tel point que la chanteuse américaine a elle-même relayé le post : "Ça aurait pu être moi si seulement je n’avais pas échoué aux rattrapages en mathématiques", a réagi Mariah Carey elle-même sur son compte Twitter.

Une réaction sûrement au-delà des attentes de Siobhan, qui a dû être encore très surprise en découvrant le tweet de son idole.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter