Mariah Carey et Nick Cannon - fin de l'histoire

People

RUPTURE - Il n'aura pas fallu bien longtemps à Nick Cannon pour confirmer sa rupture avec la chanteuse Mariah Carey. C'est désormais officiel, le couple est séparé depuis des mois.

Ils vivent désormais chacun de leur côté. Nick Cannon a annoncé sa rupture avec Mariah Carey : une séparation qui date d'il y a plusieurs mois, à en croire l'animateur de télévision qui s'en est expliqué à The Insider . La "sweet fantasy", aura donc duré un peu plus de six ans

"Il y a des problèmes au paradis", a simplement confié Nick Cannon. "Nous vivons dans des maisons différentes depuis des mois", a-t-il poursuivi. Depuis juin, les parents de Morrocon et Monroe se partagent donc la garde des jumeaux, les "Dem babies", nés il y a trois ans.

Un NIck Cannon un peu trop bavard ? 

D'après des sources proches du couple, "ça allait mal depuis un moment" entre la chanteuse et l'animateur de télévision. Le site américain TMZ croit savoir que les avocats des deux stars ont négocié un divorce à l'amiable et trouvé un accord concernant la garde des jumeaux. Mais que s'est-il passé pour que le couple, si soudé en apparence décide de se séparer ? Les petites histoires de Nick Cannon ont-elles persuadé Mariah Carey qu'il fallait mettre un terme à son histoire ? 

Récemment, les confessions de Nick Cannon sur les personnalités hollywoodiennes avec qui il avait eu une relation ont, d'après TMZ, achevé de convaincre la star de la chanson de vivre de son côté. L'interview d'Howard Stern dans laquelle Nick Cannon détaillait sa vie sexuelle avec la chanteuse, également. 

C'est en 2008 que le couple se marie au Bahamas, en toute discrétion après seulement quelques semaines de relation. En 2011, ils accueillent leurs jumeaux et en 2013, ils avaient même renouvelé leurs vœux de mariage à Disneyland. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter