Mariah Carey : son étoile sur Hollywood Boulevard victime d'un petit plaisantin

DirectLCI
OUPS - L'année 2017 commence bien difficilement pour la diva. Après le fiasco du concert du Nouvel An, voilà que son étoile sur le Walk of Fame a été vandalisée d'une manière très subtile. Et plutôt drôle à y regarder de plus près.

Mariah Carey est-elle toujours Mariah Carey ? Telle est la question que s'est posé un vandale très philosophe au sujet de la plus diva des divas. Le petit plaisantin en question a choisi de dessiner un point d'interrogation derrière le nom de la chanteuse sur son étoile installée sur Hollywood Boulevard à Los Angeles. Un acte de vandalisme découvert dimanche, selon TMZ, qui vient se moquer du début d'année difficile de l'artiste.

Une réparation à 1500 dollars

Héroïne de sa propre émission de téléréalité "Mariah's World", Mariah Carey a connu un fiasco retentissant lors du concert du Nouvel An diffusé en direct à la télévision américaine. Des problèmes de son, un playback qui ne fonctionne pas et une chanteuse en pleine errance sur scène, digne du gros caprice d'un enfant. Depuis, ses équipes et celles de la production de l'émission cherchent à se renvoyer la balle. 

La Mariah Carey des années 2010 est loin de celle des années 1990 dont la voix faisait trembler les murs. Poussive lors de sa tournée européenne et de son passage à Paris en avril dernier, la diva a quelque peu perdu de sa superbe. Tout comme son étoile donc, dont la réparation, effectuée très rapidement, a coûté 1500 dollars. La police de Los Angeles est actuellement à la recherche du vandale, qui a eu la bonne idée de poster les résultats de son exploit sur Instagram.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter