Marie Garet : la gagnante de "Secret Story 5" victime d'un pervers narcissique

Marie Garet : la gagnante de "Secret Story 5" victime d'un pervers narcissique

CONFESSIONS – Dans un livre intitulé "Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur", la gagnante de "Secret Story 5", Marie Garet, raconte les coulisses d'une relation toxique, qui a failli la détruire. Et lui a fait perdre beaucoup d'argent.

Marie Garet ? Souvenez-vous. Dans Secret Story 5, cette jolie blonde pleurait sans arrêt, désespérée de voir son boyfriend Geoffrey flirter avec les autres filles de l'émission. Depuis, ces deux-là se sont séparés... tout en participant aux Anges de la téléréalité 5. Désormais loin des caméras, la jeune femme aujourd'hui âgée de 29 ans, et en graves difficultés financières, refait parler d'elle via un livre intitulé Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur (PaPer Editions).

Ou l'histoire d'un homme avec lequel elle a vécu plusieurs années. S'agit-il du Geoffrey en question ? Sur ce point, la jeune femme reste pour le moins vague. Mais explique, dans les détails, comment ce compagnon l'a traîné plus bas que terre. "C’était un pervers narcis­sique", a-t-elle raconté lundi sur le plateau du Mag, l'émission quotidienne de NRJ12. "J’étais amou­reuse, je ne voyais plus personne. Quand on n’a déjà pas confiance en soi à la base, c’est très facile de se faire embo­bi­ner."

Des brimades et des moqueries permanentes

Marie Garet raconte comment des violences physiques, cet qu'elle aimait tant est passé aux violences psychologiques, après une première plainte auprès de la police. Il lui disait : "T’es moche”, “Tu ressembles à rien”, “Tu fais honte…”, “Regarde, les gens ils se moquent de toi…” Il passait ses jour­nées à éplu­cher les réseaux sociaux, à cher­cher tout ce qu’on disait sur moi. Et quand je rentrais de mon boulot d’in­fir­mière, où j’en avais chié toute la jour­née, j’avais droit à ça."

Capucine Anav, candidate des Anges la même année, a confirmé sur le plateau du Mag les propos de son ex-camarade. "Je le connais, il était venu la récu­pé­rer à l’époque où on tour­nait Les Anges 5. Il était complè­te­ment fou, le mec", a-t-elle expliqué. Sur Twitter, un autre candidat de l'émission, Morgan Ouatta, a donné son sentiment sur le livre en question... et tacle Marie. "Tu aurais pu éviter tout cela, je t'avais prévenu que ce mec était trop bizarre et qu'il en voulait a ton argent", écrit-il. "Gaspiller 150 000 euros pour un gars ça me fous la rage pour toi !!!"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

"The Voice All Stars" : ces 6 talents qu’on aimerait voir en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.