Mariée avec un ex-candidat de Secret Story, la fille de Franck Leboeuf dévoile des images de la noce

People
CARNET BLANC - Après avoir dit oui civilement l'an dernier à Stéphane Rodrigues, la mannequin Jade Leboeuf a organisé une nouvelle cérémonie, le 12 juillet dernier du côté de Toulon, pour célébrer son mariage.

Régulièrement, Jade Leboeuf, la fille du champion du monde de foot 98 et de sa première épouse Betty, prend la pose sur Instagram. Née en 1991, la jeune femme, présentée comme "mannequin", "blogueuse" et "influenceuse", avait surpris sa communauté le 12 juillet 2018 en annonçant son mariage civil en petit comité avec Stéphane Rodrigues, un mannequin qui a participé à la saison 8 de "Secret Story", en 2014 sur TF1. "On s'est dit oui", commentait alors la jeune femme dans une story, avant de promettre une cérémonie plus importante pour "courant 2019".


C'est désormais chose faite, à en croire les comptes instagram des deux tourtereaux. Jade Leboeuf a ainsi posté dimanche, photo à l'appui : "Dès que j’ai aperçu Steph qui m’attendait à l’autel, déjà émue, j’ai été prise d’émotions, de pur bonheur. C’est les larmes aux yeux que je l’ai rejoint au bras de mon papa et soutenue par le regard bienveillant de ma maman, pour que mon frère nous unisse. Ma famille est toute ma vie et je me languis de fonder notre petite famille à nous avec l’homme le plus incroyable du monde".

Le photographe qui a immortalisé cette union, qui semble s'être déroulée à Toulon le 12 juillet, a lui aussi partagé des clichés sur Instagram : 

Tout comme le père de la mariée, Franck Leboeuf : 

Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues se sont rencontrés en 2016, à Los Angeles. Petit clin d’œil des mariés : après s'être unis civilement le 12 juillet 2018, c'est encore la date du 12 juillet que le couple a choisi pour leur plus grande union. Et pour cause : c'est un 12 juillet que les Bleus l'ont emporté face au Brésil il y a 21 ans ! Un joli clin d’œil pour le père de la mariée...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter