Marilou Berry enceinte : Joséphine s’arrondit… pour de vrai !

DirectLCI
HAPPY - La comédienne Marilou Berry a profité de la diffusion jeudi sur TF1 de "Joséphine s’arrondit" pour annoncer sur Instagram, photo à l’appui, qu’elle attendait son premier enfant.

Quand la réalité rattrape la fiction… Marilou Berry annonce un heureux événement. TF1 diffusait jeudi soir "Joséphine s’arrondit", la suite des aventures de l’héroïne de BD imaginée par Pénélope Bagieu. Un deuxième opus dans lequel la trentenaire, après avoir enfin rencontré l’homme de ses rêves, découvre les joies de la maternité. 


Sur son compte Instagram, la comédienne de 35 ans en a profité pour révéler à ses abonnés sur Instagram – plus de 100.000 – qu’elle attendait son premier enfant.  A l’appui d'une photo de son ventre tout rond, la fille de Josiane Balasko partage son bonheur dans un message plein d’humour : 


"Il n’y a pas que Joséphine qui s'arrondit !", annonce-t-elle avant d’adresser un clin d’œil à une célèbre collègue. "Et franchement, Florence Foresti, t'es restée super soft dans ton sketch sur la grossesse. Je suis sûre que le FBI des femmes enceintes a commandité ce sketch !".

Et le futur papa dans tout ça ? Dans une interview accordée à "Biba" en octobre dernière, Marilou Berry révélait être en couple avec Alexis, alias Le Diamantaire, un street artist avec lequel elle était apparue pour la première fois en juin 2017 dans les tribunes de Roland-Garros. Et qui l’a, semble-t-il, aidé à surmonter ses craintes de devenir maman. 


"J’ai peur de l’accouchement, de ne pas aimer mon bébé, de le trouver moche, de perdre mon mari, de l’épisiotomie", expliquait-elle en 2016 dans "Paris Match". "Avec "Joséphine s’arrondit", j’ai voulu dédramatiser la grossesse : finalement, ce n’est qu’une longue gastro qui dure 9 mois !".

Quid d’un troisième épisode pour la sympathique Joséphine ? A priori il n’est pas au programme, même si le succès du deuxième volet, jeudi soir sur TF1, pourrait faire réfléchir l’équipe du film. Avec près de 4 millions de téléspectateurs, il a pris la tête des  audiences télé devant "Secrets d’histoire" sur France 2 (2.8 millions) et "Le Marrakech du rire" sur M6 (2.5 millions).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter