Marilou Berry, fière maman d'Andy sur Instagram

People
DirectLCI
CARNET ROSE - La comédienne Marilou Berry a donné naissance à son premier enfant, qu'elle a présenté sur ses réseaux sociaux mercredi 14 novembre. Son prénom ? Andy.

Bien emmitouflé dans le manteau de sa mère et protégé d'un bonnet blanc, il dévoile sa frimousse. Le premier enfant de Marilou Berry a fait ses premiers pas sur les réseaux sociaux, mercredi 14 novembre, dans la story Instagram de la comédienne.  La jeune femme de 35 ans a fait dans l'originalité pour révéler le prénom de son bout de chou. Alors que la caméra du téléphone s'approche doucement du nouveau-né pour faire les présentations, c'est le titre "Andy" des Rita Mitsouko qui résonne. 


Fille ou garçon ? Marilouk Berry ne le précise pas. La layette bleue pourrait être une indication mais rien ne vaudra une confirmation de la fière maman. C'est sur Instagram également qu'elle avait annoncé sa grossesse en juillet, partageant les petits déboires des femmes enceintes en pleine canicule. "Je chausse du 41 et demi", "Pieds en Knacki ball", "Je fais du 100 E", "Y a bien la carte des autoroutes de France sur mes nichons", avait-elle écrit, affirmant qu'elle avait "hâte que ce soit cuit". Un enfant dont le père est un street-artiste répondant au surnom du "Diamantaire".

Un deuxième bébé en route

Le mois dernier, elle partageait un cliché de sa baby shower aux côtés de sa mère Josiane Balasko et de son "troisième nichon". Une "super teuf" au thème "crado", précisait Marilou Berry en prenant la pause avec des "gâteaux zizi". Là encore un indice du sexe de son enfant ? Mère et fille avaient eu un premier aperçu de l'accouchement dans "Joséphine s'arrondit", réalisé par la jeune femme.

Avant même l'arrivée de son premier bébé, Marilou Berry en avait déjà un deuxième en route. Un deuxième long-métrage derrière la caméra, "Quand on crie au loup", dont le tournage a débuté le 13 août. L'occasion pour elle de mettre en scène son amie l'humoriste Bérengère Krief et Gérard Jugnot dans une comédie délirante mêlant braqueurs en cavale et enfant à l'imagination débordante. La date de sortie n'a pas encore été fixée.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter