Marina Kaye se met à dos les fans de Louane sur Twitter

Marina Kaye se met à dos les fans de Louane sur Twitter

CLASH – La chanteuse a créé, bien malgré elle, une polémique sur Twitter, en répondant à une fan de Louane qui la taquinait. Résultat ? Marina Kaye est arrivée en Top Tweet et a été victime de nombreuses critiques sur le réseau social.

Il faut tourner son pouce sept fois dans sa main avant de tweeter. Marina Kaye a été peut-être un peu trop impulsive et s’en est mordu les doigts. Elle a répondu à une internaute qui se moquait d’elle, en taclant la chanteuse Louane, ce qui a attiré les foudres des fans de l’interprète de "Jour 1".

Jeudi 21 juillet, l’une des fans de Louane (comme on peut le deviner à son pseudo, Louaner, qui est le surnom donné à la communauté de la jeune femme de 19 ans) lui écrit ironiquement : " Si tu voies se tweet sache que moi et @mathilde_grvg on t'aime beaucoup". Immédiatement, Marina Kaye lui répond : "Ecoutez votre musique pour enfant ça vous occupera".

La communauté de Louane se mobilise

Cette maladresse lui a valu de déclencher une avalanche de réactions, pas toujours très agréables à lire. Le hashtag "Marina Kaye" était même l’un des sujets les plus commentés sur le réseau social, et ce pendant plusieurs heures. Certains fans lui ont tout de même témoigné leur soutien en voyant les proportions que prenaient les déclarations de l’artiste. De son côté, Louane a déclaré au journal Le Parisien : "Moi, j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est faux, j'ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche."

En effet, la gagnante de l'édition 2011 de l'émission "La France a un incroyable talent" ne pensait pas à mal en écrivant son message, comme elle l’a expliqué sur le plateau de "Village départ" sur France 3 ce vendredi 22 juillet. "J'ai deux gamines qui doivent avoir 10 et 11 ans et qui ne devraient pas avoir de téléphone et utilisent Twitter, et qui me harcèlent des semaines durant, et se foutent de moi ouvertement. (…) Je n'ai rien contre Louane, ni contre personne.", a-t-elle déclaré.

A LIRE AUSSI
>> Marina Kaye remet Véronique Sanson à sa place
>> Marina Kaye (re)tacle Yann Moix : "Je pense qu’il ne connaît pas la musique"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Fin du masque en extérieur le 1er juillet ? "Aucune décision n'a encore été prise"

VIDÉO - Mila dans Sept à Huit : "Peut-être que je serai morte dans cinq ans"

Qui est Naftali Bennett, le nouveau Premier ministre israélien ?

VIDÉO - "C'est un montage contre moi" : Mélenchon réplique aux accusations de complotisme

Malaise cardiaque d'Eriksen : "S'il n'est pas nul, le pourcentage de chances pour qu'il rejoue un jour est faible"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.