Marion Cotillard et Guillaume Canet furieux contre Instagram après la censure d'une photo

Guillaume Canet et Marion Cotillard ne comprennent pas la logique d'Instagram...
People

ILLOGIQUE - La comédienne et l'acteur réalisateur Guillaume Canet se sont insurgés contre le réseau social qui a censuré une photo de la comédienne. Un cliché qui ne pose pourtant aucun problème…

Marion Cotillard est très en colère. A l'occasion de ses 45 ans, la comédienne avait partagé un adorable cliché d'elle enfant, où elle pose torse nu à la plage, le visage à moitié caché par ses cheveux. Rien de bien choquant. Sauf qu'Instagram a censuré cette photo pour cause de nudité infantile. "Quinze jours après avoir posté une photo de moi enfant pour remercier les gens de m’avoir souhaité mon anniversaire... Ceci est arrivé..." écrit la star de La Môme en légende d'une capture d'écran de la notification du réseau social. "On vit une époque formidable. Hasta la vista Instagram", conclut-elle. 

De son côté, Guillaume Canet a publié un message beaucoup plus virulent où il s'emporte contre cette censure. "Non mais vous êtes sérieux Instagram ? Vous avez vu la photo que vous censurez ? On marche sur la tête ! On voit à peine ses épaules... c’est quoi la prochaine étape ?", demande le comédien et réalisateur qui voit un deux poids, deux mesures, quand les "comptes avec des gonzesses à poils qui montrent leur cul" restent autorisés.

"Est-ce que c’est parce que ce sont des comptes sponsorisés qui vous payent, que vous fermez vos gueules ? En gros il faut qu’elle vous donne combien Marion Cotillard pour poster une photo d’elle enfant pour un anniversaire sans que vous qualifiez cela comme de la nudité enfantine... Il faut mettre que des photos en doudoune en fait ? Du coup il va falloir que vous remettiez quelques culottes à vos gagneuses !"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - Transition activée : le camp Biden se félicite de l'annonce de Trump

EN DIRECT - Nicolas Sarkozy jugé pour corruption : le procès suspendu jusqu'à jeudi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent