Marion Cotillard et Guillaume Canet : la guerre des photos honteuses s'intensifie !

Marion Cotillard et Guillaume Canet : la guerre des photos honteuses s'intensifie !
People
DirectLCI
INSTAGRAM - Pour assurer la promo de Rock’n’Roll, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont décidé de mettre à profit leur vie personnelle et privée dans ce qu’ils appellent un "RocknrollChallenge".

Cela ressemble à un remake de Jeux d’enfants, mais dans la vraie vie. Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont lancés dans un challenge des plus décalés : publier sur Instagram des photos honteuses de l’autre pour promouvoir leur film Rock’n’roll

C’est l’acteur qui a ouvert les hostilités en postant sur son compte Instagram une photo de sa compagne en train de dormir dans le train… la bouche ouverte. Si la photo est plus mignonne que compromettante, Marion Cotillard a décidé de se venger en postant à son tour une photo de son mari. Et là, c’est d’un autre niveau.  Sur la photo dossier Guillaume Canet est en collant, chaussons, lunettes de vues XXL, cheveux en batailles et portent sous le bras deux bouillotes. On est loin du look glamour des tapis rouges : "Fais gaffe à ta ptite gueule mon amour j'ai pire en magasin", écrit l’actrice qui partage actuellement l’affiche avec Michael Fassbender. 

Cap ou pas cap ?

La guerre virtuelle aux photos "dossiers" que se livre les deux tourtereaux auraient pu s’arrêter là, sur une égalité, mais Guillaume Canet a répliqué en sortant de sa manche une photo qui ferait hurler n’importe quelle fashionista : Marion Cotillard est prise sur le fait. Sur la jetée d’un port. Casquette sur la tête et multiples couches de vêtements sur le dos. Fait étrange : elle ne porte qu’une chaussette ! Vous avez dit "honteux"? Ce n'est pas fini. 


La balle est dans le camp de l’actrice oscarisée pour son rôle dans La Môme. Et une fois de plus, elle met la barre encore plus haut en postant une photo honteuse de son époux : tenue de jockey, pantalon sur les genoux, il semble chercher quelque chose au niveau...de son slip. "Prends ça papy", lance Marion Cotillard en guise de commentaire. Avantage Cotillard. En tout cas, le challenge du couple le plus fun du cinéma français semble plaire aux internautes qui attendent avec impatience le prochain coup de Guillaume Canet.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter