JUSTICE - Marion Maréchal-Le Pen attaque l'hebdomadaire "Minute" après les révélations du journal concernant la grossesse de la députée frontiste.
Minute a fait dans le people et va devoir en payer les conséquences. La semaine dernière, l'hebdomadaire d'extrême-droite dévoilait en une la grossesse de la députée frontiste du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen.
Des révélations qui n'ont guère plu à la benjamine de la famille Le Pen qui, furieuse après l'hebdomadaire a chargé "son avocat d’introduire une procédure en violation de l’intimité de la vie privée" à l’encontre de Minute, selon un communiqué de presse paru sur le site du Front-National .
Jean-Marie Le Pen vend la mèche, lui aussi
La députée frontiste a estimé que les révélations du journal étaient des "informations confidentielles" et que la publication de ces informations était "inacceptable". Pourtant, Minute n'a pas été le seul à vendre la mèche d'un heureux évènement au sein de la famille Le Pen.
Quelques jours après la parution du journal en kiosques, Jean-Marie Le Pen, grand-père de Marion Maréchal-Le Pen avait lâché le morceau, lors d'un meeting à Saint Etienne dans la Loire. "II y a 25 ans que j'aurais dû prendre ma retraite, mais je suis toujours au taf car j'ai la foi. Je le fais pour mes enfants, mes petits-enfants et peut-être bientôt mes arrière-petits-enfants", avait déclaré le président d'honneur du parti d'extrême-droite.
Sur le même sujet
Marine Le Pen, dix ans à la tête du RN : "Le parti reste assez proche de celui de Jean-Marie Le Pen"
La Chronique éco : Pourquoi la fortune d'Elon Musk décolle ?
Francis Cabrel, troubadour des temps modernes
Le parcours exceptionnel du comédien et metteur en scène Robert Hossein, mort à l'âge de 93 ans
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures
Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture
ENTRETIEN EXCLUSIF - Brigitte Macron se confie sur son expérience du Covid-19
Variants du coronavirus : faut-il désormais porter des masques FFP2 ?
Plus de 75 ans, personnes fragiles... Qui peut se faire vacciner dès lundi ?