Mark Zuckerberg poste un nouveau cliché de sa fille Max sur Facebook

People
DirectLCI
MIGNON – Mardi 8 décembre, le fondateur de Facebook a posté une photo de sa fille, âgée de seulement une semaine. Évidemment, l'homme d'affaires a posté ce cliché sur Facebook, tout comme il l'avait fait pour annoncer la naissance de ce petit bout de chou fin juillet.

La vie intime de Mark Zuckerberg n'a pas de secrets pour ses amis. Lorsque le millionnaire avait annoncé la grossesse de son épouse, déjà sur Facebook, il avait également révélé qu'il essayait d'avoir un enfant avec sa femme Priscilla Chan depuis des années, et que cette dernière avait fait trois fausses couches.

Mais dans la famille Zuckerberg, on n'oublie pas le business si facilement ! En annonçant l'heureux événement, sur le réseau social qu'il a crée, le jeune homme en avait profité pour faire part aux internautes de sa décision de léguer 99% de ses actions à sa nouvelle fondation, la Chan Zuckerberg Initiative.

D'homme d'affaires à papa poule ?

Depuis, Mark Zuckerberg semble prendre un peu de temps pour sa petite famille, malgré son emploi du temps chargé. En légende de cette photo adorable, on peut lire : "Comblée de bonheur avec ma petite Max".

Full of joy with little Max.

Posté par Mark Zuckerberg sur  mardi 8 décembre 2015

Classé septième homme le plus riche du monde par le magazine Forbes, avec une fortune estimée en temps réel à 46,8 milliards de dollars, le papa de Facebook avait déclaré vouloir prendre deux mois de congés paternité. S'il ne les a pas encore posés, il pourrait bien mettre son activité de côté quelque temps pour se consacrer à son bébé.

A LIRE AUSSI
>> Papa, Zuckerberg annonce le don de 99% de ses actions Facebook

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter