Matt Smith, l'ex-Doctor Who victime du hacker de photos nues

People

FAPPENING - Qui a dit que seules les femmes étaient victimes du hacker, qui diffuse des photos dénudées d'actrices célèbres ? Matt Smith, connu pour le rôle du 11ème docteur dans Doctor Who, a lui aussi vu ses clichés privés révélés.

Les noms de célébrités victimes du "Fappening" , qui a massivement dévoilé des clichés sexy et totalement privés de stars, continuent d'affluer le jour sur la toile. Et cette fois-ci, ce n'est pas une femme qui est concernée. Après Jennifer Lawrence, particulièrement touchée par cet événement , Rita Ora ou encore Vanessa Hudgens, c'est désormais au tour de Matt Smith d'être victime du hacker.

L'acteur, connu pour son rôle dans la série Doctor Who, et son ex-compagne Daisy Lowe ont donc vu leurs photos intimes dévoilées sur le net. Parmi les clichés, on les découvre notamment nus et faisant des grimaces dans leur salle de bain. D'autres photos plus osées dévoilent une séance de bondage qui leur est attribuée, même s'il est impossible de distinguer les visages des participants.

Matt Smith, deuxième victime masculine

Ces nouveaux clichés apportent la preuve que les femmes n'étaient pas la seule cible du hacker : l'ancien interprète de Doctor Who est en effet la seconde victime masculine de ce "Celebgate". Un peu plus tôt dans la semaine, Nick, le fils de Hulk Hogan avait également été exposé sur le net dans le plus simple appareil.

A l'heure actuelle, Matt Smith n'a pas souhaité réagir à cette publicité pas vraiment désirée. L'acteur sera bientôt de retour sur grand écran dans le film Lost River signé Ryan Gosling. Il partagera l'affiche avec Christina Hendricks, Soirse Ronan ou encore Ian de Caestecker.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter