Matthew Bellamy et Kate Hudson, c'est fini !

Matthew Bellamy et Kate Hudson, c'est fini !

CHOC - Le leader de Muse vient d'être plaqué par la comédienne américaine, qui aurait craqué pour un danseur de "Danse avec les stars". Ils ont eu un fils en juillet 2011, qui avait notamment inspiré une chanson au guitar hero.

"Peut-être que Muse va enfin sortir un bon album !" Sur Twitter, les réactions ont fusé à l'annonce de la séparation du chanteur Matthew Bellamy et de l'actrice Kate Hudson. Les deux artistes étaient en couple depuis quatre ans. "Cela fait longtemps qu'ils n'habitent plus ensemble, confirme une amie de la comédienne au magazine People . Mais ils restent des amis très proches et des parents très impliqués."

Déjà recasée ?

Le fils des ex-tourtereaux, prénommé Bingham Hawn, est né en juillet 2011. On entend d'ailleurs les battements de son cœur dans la chanson "Follow me" de son papa. Kate Hudson avait déjà un autre fils, Ryder, qu'elle a eu avec le chanteur Chris Robinson, du groupe de rock The Black Crowes. Les deux ex s'étaient fiancés, mais ne s'étaient jamais mariés. "Mes parents ne sont pas mariés, et ça leur convient bien, s'est épanchée la star de 35 ans dans les colonnes de Women's Health. Ils n'estimaient pas avoir besoin d'un bout de papier pour prouver leur engagement."

A en croire les bruits de couloir, Kate Hudson aurait déjà retrouvé l'amour auprès de Derek Hough, pilier de l'émission "Danse avec les stars" aux Etats-Unis. C'est lui qui avait notamment conduit l'actrice de Glee, Amber Riley, à la victoire l'année dernière. Quant à Matthew Bellamy, il va bientôt reprendre la route en tournée avec Muse pour défendre son septième album très attendu.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

"Parfois, je m'auto-énerve" : la joueuse de tennis Alizé Lim se confie sur son expérience de HPI

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.