Matthew Bellamy, leader du groupe Muse, est un homme marié

People
JUST MARRIED - Le Britannique a profité d'une courte pause dans la tournée mondiale de son groupe ce week-end pour épouser le mannequin américain Elle Evans, qui partage sa vie depuis quatre ans.

La presse people, ce n'est pas son truc. Mais force est de constater que le discret Matthew Bellamy s'est pris au jeu, partageant lui-même ce dimanche 11 août sur les réseaux sociaux une photo du plus beau jour de sa vie. Le chanteur et leader charismatique du groupe Muse, 41 ans, s'est marié ce week-end au mannequin américain Elle Evans, 29 ans, qu'il avait demandée en mariage en décembre 2017 lors de somptueuses vacances aux îles Fiji.


La cérémonie l'était tout autant, à en croire l'arche de fleurs sous laquelle le couple s'est dit "oui" dans un jardin de Malibu, en Californie samedi 10 août. Le tout dans un camaïeu de beiges des plus ravissant. Les jeunes mariés ont posté une photo similaire sur laquelle ils remontent l'allée, applaudis par leurs invités. Il s'agit pour chacun d'un premier mariage, même si le Britannique avait été déjà fiancé deux fois avant de rencontrer sa future femme.

Bingham, son fils de 8 ans, faisait partie des garçons d'honneur

D'autres clichés publiés par le DailyMail en dévoilent un peu plus sur le déroulé très "à l'américaine" du mariage. Les demoiselles d'honneur avaient toutes des robes dans les tons lavande et les garçons d'honneur étaient assortis au marié. Parmi eux, Dominic Howard et Chris Wolstenholme, les deux autres tiers de Muse, le témoin Tom Kirke et Bingham, le fils de 8 ans que Matthew Bellamy a eu avec l'actrice américaine Kate Hudson.

Les jeunes mariés vont pouvoir profiter de leurs premières semaines en tant que mari et femme loin des projecteurs, mais la lune de miel attendra. Après des passages triomphaux au Stade de France, à Marseille et à Bordeaux, Muse reprendra son "Simulation Theory Tour" dès le 7 septembre en Norvège avant de s'envoler pour l'Amérique du Sud début octobre. De quoi offrir à Monsieur et Madame Bellamy un large choix pour une escapade romantique une fois les concerts terminés. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter