Matthew McConaughey : du bal de promo aux Oscars

Matthew McConaughey : du bal de promo aux Oscars

People
DirectLCI
SWAG - Matthew McConaughey est papa d'un petit Oscar arrivé ce dimanche 2 mars à Los Angeles. Un nouvel accessoire qui vient parfaire le sex-appeal de l'acteur de "Dallas Buyers Club". Malheureusement, l'acteur n'a pas toujours été le chic incarné.

Lorsque certaines photos de nous, plus jeunes, ressortent de leur boite, il arrive parfois que la honte nous saisissent. La coupe au bol, les salopettes en velours côtelé, les cagoules... nous avons tous connu l'attirail du premier de la classe, de l'école primaire, au lycée. 

L'avantage de ne pas être une star, c'est que ces photos demeurent, en général, bien cachées. Malheureusement pour Matthew McConaughey, sitôt son Oscar remporté , deux photos de lui à l'époque du lycée ont refait surface. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sans Camilla Alves ni sa statuette, le "swag" de l'acteur était ... absent. 

Oscar du "style" au bal de promo

Il est toujours aussi grand, toujours aussi lisse, la couleur du noeud papillon était assortie à la robe de sa cavalière et la mèche était bien moins rebelle. Lui, c'est Matthew McConaughey au lycée, lors de son bal de promo. La photo a été postée par la nièce de la jeune cavalière de l'acteur, sur Twitter. Mais ce n'est pas la seule photo de l'acteur qui est apparue. 

Une autre, prise quelques temps plus tard, toujours au bal de promo a été également mise en ligne sur Twitter. La coupe de cheveux est un peu plus gonflée, le brushing de la demoiselle, un peu plus volumineux et le décor, un peu moins sobre. Une chose est sûre, Matthew est comme le bon vin : il se bonifie avec le temps. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter