Max Guazzini : ça y est, sa chienne Holy a été retrouvée !

Max Guazzini : ça y est, sa chienne Holy a été retrouvée !
People

DÉNOUEMENT - L'histoire se finit très bien pour Max Guazzini. Désespéré par la perte de sa chienne Holy, l'ancien président de NRJ et du Stade Français l'a enfin retrouvée.

Tout est bien qui finit bien pour Max Guazzini. Depuis plus de deux semaines, l'ancien président de NRJ et du Stade Français était à la recherche de sa chienne Holy, à Capbreton dans les Landes, où il passe actuellement ses vacances. Sous le choc, ce dernier avait confié a metronews avoir tout fait pour retrouver la trace de l'animal âgé de 3 ans. "J'ai fait le tour des vétérinaires, des gendarmeries, j'ai tout essayé. Je suis désespéré, dévasté", avait-il déclaré. Pendant des jours, Max Guazzini a alors inondé les réseaux sociaux dans l'espoir qu'un internaute l'aperçoive dans la rue.

Samedi soir, Max Guazzini a finalement pu serrer de nouveau dans ses bras la petite Holy. "Sam 23h HOLY RETROUVÉE ! Au bord d'une route vers Labenne. Epuisée, hagarde, déphasée mais VIVANTE. Merci à tous", a-t-il annoncé sur son compte Twitter . Fou de joie, ce dernier ne cesse depuis de poster des clichés de lui en compagnie de l'animal, en n'oubliant pas de remercier tous ceux qui lui sont venus en aide. Un cauchemar qui prend fin et dont l'heureux dénouement sera fêté autour d'un rassemblement avec bien évidemment Holy, actuellement en train de rattraper ses heures de sommeil bien au chaud.

A VOIR AUSSI >> "Dévasté", Max Guazzini lance un appel sur Twitter pour retrouver sa chienne

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter