CARNET ROSE - L'actrice américaine a accouché de son deuxième enfant avec son mari Brian Austin Green, un an et demi après la naissance de son fils Noah.

Un petit frère ou une petite sœur pour Noah ? Seulement un an et demi après la fin de sa première grossesse, l'actrice Megan Fox vient d'accoucher de son deuxième enfant avec le comédien Brian Austin Green, de 13 ans son aîné, connu pour son rôle de David Silver dans la série Beverly Hills.

Bientôt dans Les Tortues Ninja

C'est le site TooFab qui a révélé la nouvelle, sans pour autant indiquer le prénom ou le sexe du nouveau né. Il s'agit de la troisième paternité pour le compagnon de la star américaine, principalement connue pour son personnage de Mikaela Banes dans la saga Transformers.

Présente dans les deux premiers volets, la comédienne avait été écartée du tournages des deux films suivants après avoir comparé le réalisateur Michael Bay à Adolf Hitler pour évoquer des conditions de travail à la limite du supportable. Elle figurera tout de même au casting de la nouvelle adaptation des Tortues Ninja, qui sortira avant la fin de l'année. La comédienne incarnera la reporter April O'Neil aux côtés des célèbres tortues.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tous les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés en raison des tirs de roquettes venus de Gaza

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.