Megan Fox a accouché d'un petit garçon au prénom très poétique et original

Megan Fox a accouché d'un petit garçon au prénom très poétique et original

CARNET BLEU - La star de la saga "Transformers", Mega Fox a donné naissance à son troisième enfant. Un petit garçon né le 4 août dernier et dont le prénom est très original.

Et de trois. Megan Fox, dont la grossesse surprise avait été annoncée il y a quelques mois vient de mettre au monde son troisième petit bonhomme. Un petit garçon au prénom très poétique et original. 

Selon E!News, le bébé a pointé le bout de son nez le 4 août dernier et se prénomme Journey River (voyage sur la rivière). Pour Megan Fox et Brian Austin Green, il s'agit du troisième petit garçon. 

Un bébé pour sauver leur couple ? 

Après Noah et Bodhi, le petit Journey vient donc agrandir la fratrie et  la petite famille que l'on pensait décomposée. En effet, en août 2015, Megan Fox avait demandé le divorce puis en avril dernier, ô surprise : elle était apparue avec un petit ventre rond de femme enceinte. Avait alors démarrée la chasse au nom du papa : une affaire dont elle s'était gentiment moquée sur Instagram. 

A LIRE AUSSI >>  Megan Fox enceinte de son troisième enfant 

Le papa du petit garçon n'est autre que celui de ses deux frères , l'acteur de Beverly Hills. Le couple a décidé de se donner une seconde chance. Ce bébé pourrait donc insuffler un nouveau souffle dans leur histoire d'amour débutée il y a une douzaine d'années. C'est tout ce qu'on leur souhaite. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Est-ce qu'on pourra se passer dans trois semaines du pass ? Non", affirme Macron

Une Britannique déchue de sa nationalité qui avait rejoint l'EI en Syrie supplie le Royaume-Uni de la laisser rentrer

Pluies et orages : 9 morts par noyade mercredi dans le sud de la France

EN DIRECT - Orages et inondations : plus aucun département en vigilance orange

Décollage réussi pour la première mission spatiale touristique de SpaceX

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.