Meghan et Harry bientôt producteurs pour la télévision américaine ?

Meghan et Harry bientôt producteurs pour la télévision américaine ?
People

RUMEURS - La duchesse et le duc de Sussex auraient rencontré des responsables de chaînes au mois de juin à Los Angeles en vue de leur vendre un nouveau concept, annonce Variety sans pouvoir dire en quoi consiste le projet secret du couple.

Ils martèlent depuis des mois leur envie de gagner leurs propres deniers. Alors Meghan et Harry ont mis leur souhait à exécution en s’attaquant à l’une des professions les plus courues à Hollywood : producteurs. Le couple aurait dans l’idée de développer son propre programme télévisé, rapporte Variety

Série documentaire ou de fiction ? Le magazine spécialisé n’a pas réussi à en savoir plus mais assure que la duchesse et le duc de Sussex ont enchaîné les rendez-vous au début de l’été pour pitcher leur "idée top-secret"

Déjà un projet de série avec Oprah Winfrey sur AppleTV+

Les jeunes retraités de la famille royale britannique se seraient ainsi entretenus avec les grands patrons de NBCUniversal, propriétaire de la nouvelle plateforme de streaming Peacock, des chaînes NBC, SyFy et surtout USA, où était diffusée la série Suits de Meghan Markle. La duchesse aurait-elle décidé de reprendre sa carrière d’actrice là où elle l’avait laissée ? Non, assure une source proche à Variety. La jeune femme de 39 ans avait remis un premier pied à Hollywood en doublant un documentaire animalier sur Disney+.

Le prince Harry en a mis un deuxième pour le couple avec la création d’une série sur la santé mentale en collaboration avec Oprah Winfrey. Le programme, qui doit débuter sur AppleTV+ d’ici la fin de l’année, veut "inspirer les téléspectateurs à avoir une discussion honnête sur les défis que chacun affronte". Une thématique chère au petit-fils de la reine Elizabeth II, qui a à plusieurs fois évoqué en public ses propres maux et la dépression contre laquelle il lutte depuis la mort de sa mère Diana.

Lire aussi

Le prince Harry fait également une apparition dans le documentaire Rising Phoenix, qui raconte l’histoire des Jeux paralympiques et sera disponible dès le 26 août sur Netflix. Ancien soldat lui-même, il a fondé les Invictus Games, compétition sportive pour les vétérans blessés au combat. On imagine que le projet télévisé qu’il souhaite mettre en place avec son épouse sera centré sur l’un de ces sujets, sur l’égalité ou bien l’environnement que les Sussex défendent ardemment depuis leur rencontre. Le couple a récemment rejoint la très select' Harry Walker Agency, qui représente déjà les Obama et les Clinton. De là à croire qu'ils envisagent d'emprunter la même voie...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent