Meghan et Harry : un bébé qui attire tous les regards

People
JT 20H - Le fils du prince Harry et de son épouse Meghan est né ce lundi 6 mai au château de Windsor. Il ne régnera sans doute jamais, mais sa venue au monde est un événement, bien au-delà du Royaume-Uni.

Le prince Harry n'a pas caché son bonheur en annonçant au monde entier la venue au monde de son petit garçon. Depuis, les Britanniques ne cessent de fêter ce nourrisson, placé septième dans l'ordre de succession au trône. Contrairement à la tradition, aucune photo ne devrait être dévoilée avant deux jours. Patience également pour le prénom. Le prince Harry a affirmé qu'il n'avait pas encore été choisi. Les bookmakers misent sur Arthur, Philippe ou encore Alexander.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter