Meghan Markle clame son amour pour le prince Harry (et on ne peut s'empêcher de penser que le mariage est imminent)

Meghan Markle clame son amour pour le prince Harry (et on ne peut s'empêcher de penser que le mariage est imminent)

DirectLCI
FUTURE PRINCESSE ? - "Nous sommes un couple, nous sommes amoureux", raconte l'actrice américaine Meghan Markle, qui se livre sur sa relation avec le petit-fils d'Elizabeth II dans une interview très personnelle donnée au magazine "Vanity Fair".

"Love is in the air". Ce n'est pas le prince Harry qui dira le contraire. En couple depuis un an, le frère du prince William vient de recevoir une très belle - et surtout très publique - déclaration d'amour de la part de sa compagne Meghan Markle. Une interview vérité donnée à Vanity Fair, dont elle fait la couverture, qui détonne avec leur volonté de protéger leur vie privée à tout prix. "Elle est juste folle de Harry", titre le mensuel. Les tourtereaux avaient officialisé leur histoire dans un rare communiqué de Kensington Palace en novembre.

Nous sortions ensemble très discrètement depuis six mois avant que ça ne devienne une informationMeghan Markle, folle amoureuse de son prince

"Je peux vous dire qu'à la fin de la journée je pense que c'est très simple. Nous sommes deux personnes très heureuses et amoureuses", répond-elle au magazine daté d'octobre qui lui demande comment elle gère toute la presse autour de son couple. "Nous sortions ensemble très discrètement depuis six mois avant que ça ne devienne une information. Je travaillais pendant toute cette période et la seule chose qui a changé, c'est la perception des gens. Rien n'a changé chez moi. Je suis toujours la même personne et je ne me suis jamais définie à travers mes relations", explique-t-elle.

En vidéo

Mariage de Pippa Middleton : le prince Harry arrive avec William... mais sans Meghan Markle

Je suis sûre que viendra le moment où nous devrons nous présenter et où nous aurons des histoires à raconterMeghan Markle, déjà prête pour l'interview post-fiançailles

"Nous sommes un couple", poursuit-elle, "nous sommes amoureux. Je suis sûre que viendra le moment où nous devrons nous présenter et où nous aurons des histoires à raconter. Mais j'espère que les gens comprendront que c'est notre moment. C'est pour nous. C'est ce qui contribue à rendre tout ça si spécial, le fait que ce soit juste à nous. Mais nous sommes heureux. Personnellement, j'adore une grande histoire d'amour", glisse-t-elle. Des mots tout doux qui, pour les correspondants royaux des médias britanniques, annoncent, sans trop de suspense, un mariage pour l'an prochain. Car jamais une telle interview n'aurait été donnée sans la validation du Palais.

Il se murmurait la semaine dernière que le prince Harry avait profité de leur séjour au Botswana pour faire sa demande à sa belle. Sans qu'aucune confirmation ne soit apportée. Une annonce officielle pourrait intervenir dans les prochaines semaines alors que la famille royale célèbre actuellement l'arrivée future d'un troisième royal baby chez Kate Middleton et le prince William. Il ne faudrait pas non plus donner toutes les bonnes nouvelles en même temps.

Plus d'articles

Sur le même sujet