Meghan Markle enceinte : son joli clin d'œil à Lady Di

People
ROYAL BABY – En visite officielle en Australie avec le prince Harry, la duchesse de Sussex a rendu un bel hommage à sa belle-mère défunte en portant, le jour de l'annonce de sa grossesse, des bijoux lui ayant appartenu.

C'est un geste symbolique. Pour ses premières photos officielles après l'annonce de sa grossesse, Meghan Markle a rendu un bel hommage à Diana, sa belle-mère défunte. Actuellement en visite officielle en Australie aux côté du prince Harry, la duchesse de Sussex a en effet choisi de porter bijoux ayant appartenu à la princesse de Galles.

Il s'agit de boucles d’oreilles en forme de papillons que la mère de Harry et William portait lors d’un voyage au Canada en mai 1986, et d'un bracelet en or qu'elle arborait en 1990 lors d'une visite au Lord Gage Centre for Old People de Londres. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'ancienne actrice de "Suits" a une pensée pour Diana. On se souvient qu'elle arborait la bague aigue-marine de Lady Di lors de la fête de réception de son mariage avec le prince Harry. 

Vêtue d'une robe blanche moulante de la créatrice australienne Karen Gee, la future maman et son mari n'ont pas chômé pour leur premier jour en Australie : visite au zoo de Taronga pour l'ouverture du Taronga Institute of Science and Learning, bain de foule devant l'Opéra de Sydney et visite chez le gouverneur général d'Australie Peter Cosgrove, où ils ont reçu leurs premiers cadeaux de naissance. Il s'agit d'un kangourou en peluche et d'une paire de mini bottes Ugg, la célèbre marque australienne. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter