Meghan Markle enceinte : très fatiguée, elle allège ses obligations

Meghan Markle enceinte : très fatiguée, elle allège ses obligations

GROSSESSE - La duchesse de Sussex poursuit sa tournée royale dans le Pacifique auprès de son mari, mais son programme est désormais allégé.

Elle doit ralentir le rythme. Depuis l'annonce de sa grossesse, Meghan Markle n'a pas chômé. Actuellement en voyage officiel avec le prince Harry en Australie, la jeune femme a dû annuler quelques déplacements pour se reposer. Rayonnante aux côtés de son mari lors de son arrivée à Sydney, l'ex-comédienne  a enchaîné les apparitions. 

Toute l'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

C'est après la cérémonie des Invictus Game, le 20 octobre, que la future maman a senti les signes de fatigue. Alors qu'elle devait accompagner Harry à une course cycliste ce dimanche,  elle a préféré annuler sa venue pour reprendre des forces.  "Elle se repose à la maison car la grossesse la fatigue beaucoup", a expliqué son mari. 

Lire aussi

Meghan Marke est réapparue quelques heures plus tard pour un déjeuner aux côtés du Premier ministre australien. Le couple a ensuite assisté à une compétition de voile avant de participer à une soirée privée au palais du Gouverneur. Tout sourire, la jeune femme a fait taire les inquiétudes au sujet de sa grossesse. 

La duchesse de Sussex accompagnera bien son mari dans le reste de la tournée royale dans le Pacifique mais son emploi du temps sera allégé. Ce lundi 22 octobre, elle accompagnera son mari à Fraser Island, une grande île australienne située dans le Queensland et inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, mais ne prendra pas part au programme prévu. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : le Hamas doit cesser ses tirs de roquette, dit Biden

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.