Meghan Markle enceinte : très fatiguée, elle allège ses obligations

Publié le 21 octobre 2018 à 16h56, mis à jour le 21 octobre 2018 à 17h04

Source : Sujet JT LCI

GROSSESSE - La duchesse de Sussex poursuit sa tournée royale dans le Pacifique auprès de son mari, mais son programme est désormais allégé.

Elle doit ralentir le rythme. Depuis l'annonce de sa grossesse, Meghan Markle n'a pas chômé. Actuellement en voyage officiel avec le prince Harry en Australie, la jeune femme a dû annuler quelques déplacements pour se reposer. Rayonnante aux côtés de son mari lors de son arrivée à Sydney, l'ex-comédienne  a enchaîné les apparitions. 

C'est après la cérémonie des Invictus Game, le 20 octobre, que la future maman a senti les signes de fatigue. Alors qu'elle devait accompagner Harry à une course cycliste ce dimanche,  elle a préféré annuler sa venue pour reprendre des forces.  "Elle se repose à la maison car la grossesse la fatigue beaucoup", a expliqué son mari. 

Meghan Marke est réapparue quelques heures plus tard pour un déjeuner aux côtés du Premier ministre australien. Le couple a ensuite assisté à une compétition de voile avant de participer à une soirée privée au palais du Gouverneur. Tout sourire, la jeune femme a fait taire les inquiétudes au sujet de sa grossesse. 

La duchesse de Sussex accompagnera bien son mari dans le reste de la tournée royale dans le Pacifique mais son emploi du temps sera allégé. Ce lundi 22 octobre, elle accompagnera son mari à Fraser Island, une grande île australienne située dans le Queensland et inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, mais ne prendra pas part au programme prévu. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info