Meghan Markle et le prince Harry ont posé leurs valises à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté le Canada pour aller s'installer à Los Angeles.
People

SURPRISE - Le couple a quitté le Canada pour aller s'installer à Los Angeles, aux Etats-Unis. Une façon pour Meghan Markle de relancer sa carrière de comédienne ?

C'est un (nouveau) déménagement surprise. Alors que Meghan Markle et le prince Harry s'étaient exilés au Canada en janvier dernier après avoir renoncé à leurs obligations royales, on vient d'apprendre que le couple a quitté sa magnifique maison située sur l'île de Vancouver. Accompagnés de leur fils Archie âgé de 10 mois, Meghan et Harry ont décidé de poser leurs valises aux Etats-Unis, et plus précisément à Los Angeles.

"Ce déménagement était prévu depuis un moment, a déclaré une source proche de la famille royale au Sun. "Ils ont réalisé que le Canada ne fonctionnerait pas pour diverses raisons et ils veulent être basés dans la région de Los Angeles", a expliqué cette source, précisant que le couple a dû accélérer ses plans avant que les frontières entre le Canada et les Etats-Unis ne soient fermées en raison de l'épidémie de coronavirus. 

Lire aussi

Le couple, qui quittera officiellement la monarchie britannique le 31 mars prochain, n'a pas choisi Los Angeles par hasard. "Ils ont un grand réseau là-bas, a poursuivi le témoin. C’est là que leur nouvelle équipe d’agents hollywoodiens, d'attachés de presse et de directeurs commerciaux est basée. Meghan a beaucoup d'amis là-bas et, bien sûr, sa maman Doria". 

Hasard du calendrier (ou pas), au même moment, les studios Disney ont annoncé ce jeudi 26 mars que la duchesse avait prêté sa voix pour "Elephant", un documentaire dédié aux éléphants d'Afrique. "Deux nouveaux films, deux aventures inoubliables. Le 3 avril, vous pourrez regarder en streaming “Elephant” de Disneynature, narré par Meghan, duchesse de Sussex, et “Dolphin Reef”, raconté par Natalie Portman, seulement sur Disney +", a annoncé le groupe sur Twitter. Une façon pour Meghan Markle de renouer avec ses premières amours : le cinéma.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent