Meghan et Harry publient pour la première fois une photo du visage de leur petit Archie

People

SO CUTE – A l'occasion de la fête des pères dimanche, Meghan Markle et le prince Harry ont publié sur leur compte Instagram la première photo montrant (enfin) le visage de leur fils, né le 6 mai dernier.

On n'avait pas encore vu son visage. A l'occasion de la fête des pères, Meghan Markle et le prince Harry ont offert un joli cadeau à leurs fans en publiant une charmante photo de leur petit Archie. Dans le cliché visible sur le compte Instagram officiel du couple, on aperçoit le petit garçon né le 6 mai dernier dans les bras de son papa, les yeux grands ouverts, tenant fermement son doigt. Son visage est à moitié dissimulé derrière  la main de Harry, mais on voit clairement le haut de son visage. "Joyeuse fête des pères ! Et souhaitons une très spéciale première fête des pères au duc de Sussex", peut-on lire en légende du cliché très attendu. 

On se souvient que pour la fête des mères, le 12 mai dernier, le couple avait publié une photo des pieds du nourrisson, qui posait alors dans les bras de sa maman. Soucieux de préserver leur fils, les jeunes parents limitent les apparitions du bébé. Ils l'avaient publiquement présenté à une poignée de journalistes au château de Windsor, deux jours après sa naissance. Emmitouflé dans les bras de son père, on voyait à peine son visage. 

Lire aussi

"C'est magique. J'ai les deux meilleurs garçons, alors je suis très heureuse", déclarait alors Meghan, ravissante malgré ses traits tirés. L'ancienne comédienne avait choisi de porter une robe blanche qui laissait apparaître ses formes, tout le contraire de Kate Middelton, très critiquée pour sa silhouette ultra mince après ses accouchements. D'après les informations du "Sunday Times", le petit Archie devrait être baptisé début juillet à la chapelle St George du château de Windsor, là où ses parents se sont mariés l’année dernière. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter