Meghan et Harry s'émancipent de Kate et William en lançant leur propre compte Instagram

People
INDÉPENDANCE - Meghan Markle et le prince Harry viennent d'annoncer la création de leur propre compte Instagram. Une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe chez leurs plus fidèles admirateurs.

Pour suivre l'actualité du couple Meghan et Harry, il vous faudra désormais être abonné au compte "Sussex Royal". Depuis le mardi 2 avril, Meghan Markle et son époux le prince Harry ont ouvert leur compte Instagram. Une annonce faite sur Twitter par Kensington Palace.

Mis en ligne en milieu d'après-midi, le compte a été littéralement pris d'assaut par les fans. En moins d'une heure, près de 235.000 internautes s'étaient abonnés. S'il ne dispose que d'un carton où il était inscrit "Official Instagram for their Royal Highnesses the Duke and Duchess of Sussex" (Compte officiel Instagram de Leurs Altesses Royales, le Duc et la Duchesse de Sussex) et de quelques photos retraçant les derniers mois du couple, la page est désormais suivie par quasiment deux millions de personnes. Le logo reprend les initiales du couple entremêlées, à savoir le "M" de Meghan et le "H" d'Harry en blanc sur fond bleu.

Construire sa propre image

Une annonce qui vient un peu plus relancer les rumeurs de volonté d'indépendance entre les deux maisons de Sussex (Meghan et Harry) et Cambridge (Kate et William). Avec ce nouveau compte, Kensington devrait se concentrer sur le prince William et Kate. Rappelons qu'au mois de mars dernier, la reine avait donné son accord pour la création d'une entité propre à la Maison de Sussex, à la suite du mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Harry et William séparaient donc officiellement leur vie professionnelle.

Pour les spécialistes de la Royauté, cette "division" devrait permettre au couple Harry-Meghan de voler de ses propres ailes et construire sa propre "identité". En attendant, pas de place pour la polémique. Meghan et Harry semblent impatients de partager leur nouvelle vie, comme ils l'ont indiqué dans leur premier post. "Nous sommes impatients de partager le travail qui nous anime, les causes que nous soutenons, les annonces importantes et la possibilité de mettre en lumière des problèmes clés. Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons la bienvenue sur @sussexroyal."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter