Meghan Markle exfiltrée pendant une visite aux Fidji

People
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - La duchesse de Sussex a été exfiltrée de Suva, capitale des Fidji, après une brève apparition pour des "raisons de sécurité". Que s'est-il réellement passé ?

Le duc et la duchesse de Sussex profitent de leur voyage officiel aux îles Fidji pour rencontrer la population locale, admirer des spectacles et faire quelques découvertes. Mais la visite de Meghan Markle à Suva, la capitale de l'archipel, a été écourtée mardi. Le palais de Kensington a expliqué qu'elle a été exfiltrée pour des "raisons de sécurité", évoquant un "problème de gestion de foule". Des propos démentis par Emily Andrews, journaliste correspondante pour le quotidien britannique The Sun qui a accompagné le couple royal dans tous ses déplacements. Quelles sont ses révélations ? Pourquoi la "duchesse préférée des Anglais" a-t-elle menti ?

Ce jeudi 25 octobre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle d'un mensonge de Meghan Markle aux îles Fidji. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter