Mel B, ex-Spice Girl, annonce sur Instagram Ie décès de son père

Mel B, ex-Spice Girl, annonce sur Instagram Ie décès de son père

DirectLCI
DEUIL – La chanteuse des Spice Girls, Mel B, a annoncé sur son compte Instagram la mort de son père à la suite d’un cancer.

Triste nouvelle pour Mel B. La Spice Girl a annoncé dimanche soir sur son compte Instagram le décès de son père, victime d’un myélome multiple, un cancer de la moelle osseuse. Melanie Brown a publié sur le réseau social une photo touchante sur laquelle on voit sa main et celle de sa sœur Danielle tenir celles de leur père. 


"C’est une immense tristesse. Après 5 années de lutte contre un myélome multiple, notre père adoré Martin Brown est décédé hier dans la paix à l’âge de 63 ans. Ses deux enfants étaient à ses côtés et nous tenons à remercier tous les docteurs et les infirmiers de St Gemma pour les soins fabuleux qu’ils lui ont apportés", peut-on lire en légende. 

Alors qu’elle se trouvait aux Etats-Unis pour l’enregistrement d’une nouvelle saison de "America’s Got Talent", la chanteuse avait rejoint précipitamment Leeds, sa ville natale, pour se rendre au chevet de son père. 

En vidéo

Les Spice Girls de retour sur scène, le temps d'une chanson

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter