Melanie Griffith et Antonio Banderas : un divorce mais toujours beaucoup d'amour

People
LOVE ETC - Ils se sont aimés, ils ont divorcés et se sont préservés. Antonio Banderas et Melanie Griffith sont la preuve qu'un divorce peut très bien se passer et que l'amour dure "toujours".

Entre eux, l'amour fut fou, passionné mais il y a deux ans, une séparation a sonné le glas de l'une des relations les plus emblématiques d'Hollywood. Pourtant, là où beaucoup de couples s'écharpent, Antonio Banderas et Melanie Griffith ont trouvé la recette de leur bonheur : un amour inconditionnel malgré un divorce. 

Pour leurs anniversaires respectifs, l'acteur et l'actrice se sont adressés des petits messages via les réseaux sociaux. Des missives 2.0 très tendres et pleines d'amour. Pour l'anniversaire de l'actrice, qui fêtait ses 59 ans, Antonio Banderas lui a dédié un tweet. 

"Joyeux anni­ver­saire, Mela­nie. Nous t'envoyons des baisers pleins d'amour depuis Marbella", a écrit l'acteur en postant une photo de Melanie, leur fille Stella et lui, prise lors de la remise de diplôme de leur fille. La réponse de l'actrice ne s'est pas faite attendre. Le lendemain, la star de "Desperado" s'est vu adresser un message tout aussi tendre, de la part de son ex. 

A LIRE AUSSI >> Antonio Banderas et Melanie Griffith, c'est fini ! 

"Bon anni­ver­saire à mon ex-mari toujours aussi canon. Je t'aime­rai toujours !", peut-on lire sur ce post Instagram. Après avoir été le couple le plus glamour d'Hollywood, les voilà devenus le coupe le plus rempli d'amour d'Hollywood. 

EN SAVOIR +
>> Leur sublime maison californienne est à vendre !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter