Mélanie Thierry et Raphael sont parents d'un petit Aliocha

Mélanie Thierry et Raphael sont parents d'un petit Aliocha

DirectLCI
CARNET BLEU - A voir Mélanie Thierry s'arrondir joliment ces derniers mois, on se disait que l'actrice n'allait pas tarder à agrandir sa petite famille. C'est désormais chose faite : le petit Aliocha est arrivé le 31 décembre dernier.

Un heureux nouvel an et une année 2014 qui commence certainement de la plus belle des manières. L'actrice Mélanie Thierry a donné naissance à son deuxième fils, le 31 décembre dernier.

Il s'appelle Aliocha et nul doute que ce petit bébé va faire le bonheur de ses parents. Pour le couple, amoureux depuis douze ans, la famille s'est donc agrandie.

Aliocha, un prénom bien choisi

Après le petit Roman né en mai 2008, il s'agit donc du second bébé du couple, rapporte le JDD . Le prénom Aliocha est un diminutif russe du prénom Alexis et porté par le héros d'un des plus grands romans de l'écrivain russe, Dostoïevski, Les frères Karamazov

Un prénom très littéraire pour cette famille d'artistes. Raphael a récemment mis en scène sa compagne dans son film Revox et planche sur quelques projets, tandis que l'actrice sera à l'affiche du film de Terry Gilliam, Le théorème zero et dans le film de Denys Arcand, Deux nuits. Mais en attendant de reprendre les chemins des studios et de la promo, félicitations aux nouveaux parents. 

Plus d'articles