Melissa Gilbert, Laura Ingalls dans "La petite maison dans la prairie" ambitionne de siéger au Capitole

Melissa Gilbert, Laura Ingalls dans "La petite maison dans la prairie" ambitionne de siéger au Capitole
People

RECONVERSION - Laura Ingalls a bien changé et a décidé de prendre un virage politique. Melissa Gilbert souhaite siéger à la Chambre des représentants, mais la route est longue avant d'avoir un bureau à Washington.

Après avoir couru dans les prairies de Walnut Grove, Melissa Gilbert s'apprête à arpenter les couloirs du Capitole. Après avoir vu Ronald Reagan, remporter l'élection présidentielle, Arnold Schwarzenegger, le fauteuil de gouverneur de Californie ou encore Clint Eastwood, celui de maire de Carmel, c'est une autre personnalité du show business qui s'intéresse à la politique. 

Melissa Gilbert, l'inoubliable Laura Ingalls de "La petite maison dans la prairie" a décidé de se lancer dans la course à la Chambre des Représentants avec un objectif plutôt ambitieux : siéger à la dite Chambre sous l'étiquette démocrate. 

"Contruisons une nouvelle économie pour le Michigan"

L'ancienne comédienne a annoncé sa décision sur son site Internet mais elle aura fort à faire car son adversaire républicain semble avoir la préférence des électeurs de son district, comme en témoignent les dernières élections. 

À LIRE AUSSI >> La vraie histoire de Laura Ingalls 

Mais Melissa croit en ses chances et a quelques idées en matière d'économie. "J'entre en campagne pour le congrès afin de rendre la vie un peu plus facile à toutes les familles qui se sentent délaissées par les failles de l'économie d'aujourd'hui", écrit-elle sur son site dédié à sa campagne.  "Je crois que la construction d'une nouvelle économie est un travail d'équipe et nous avons besoin de nouvelles voix et de nouveaux visages pour faire ce travail (...) Ensemble, contruisons une nouvelle économie pour le Michigan", conclut-elle. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter