Neymar au PSG : le joueur le plus cher du monde est-il toujours célibataire ?

BACHELOR - Si Neymar fait actuellement parler de lui pour des raisons sportives et financières, le nouveau joueur du PSG pourrait bientôt ravir les lecteurs de la presse people. Explications.

Neymar à Paris, c’est une histoire de gros sous qui ferait presque oublier le talent du joueur. Il est pourtant l’un des meilleurs footballeurs avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Mais c’est aussi un jeune homme (presque) comme les autres, papa d'un petit Davi Lucca, né en 2011. Il vit avec sa maman, Carol Dantas, dont Neymar s'est séparé peu de temps après la naissance.  


Le néo-Parisien n'est pas resté longtemps célibataire. Sur son compte Instagram, suivi par 78,9 millions d’abonnés, on a pu apercevoir ces derniers mois la superbe Bruna Marquezine, actrice et mannequin de 21 ans avec laquelle le joueur vit une romance à épisodes depuis 2013. Séparés à l’été 2014, après la Coupe du Monde au Brésil, les tourtereaux s’étaient réconciliés l’an dernier. Avant de se dire au revoir à nouveau en juin.

"Je n’aime pas parler de ces choses personnelles, mais oui, Bruna et moi sommes séparés", déclarait alors Neymar en marge d’un événement caritatif au Brésil. "C’est une décision que nous avons pris ensemble. Bruna est une fille que j’admire beaucoup et j’espère qu’elle est heureuse, pas seulement professionnellement mais aussi dans sa vie privée. La vie continue."

Dimanche dernier, le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo affirmait que le départ de Neymar vers Paris s’expliquerait en partie par sa volonté de tourner la page de son histoire d’amour avec la belle Bruna et de "repartir à zéro dans une autre ville". Son ex venant régulièrement dans la capitale française pour des shootings photo, il aurait peut-être mieux fait de signer à Amiens...

A moins que. Depuis quelques jours, la presse people laisse entendre que Neymar serait de plus en proche... de la chanteuse américaine Demi Lovato. En juillet dernier, le joueur se filmait en voiture en train d’écouter "Sorry not sorry", le dernier single de la jeune femme. "Demi, I like your new song !" (Demi, j’adore ta nouvelle chanson – ndlr), disait-il en lançant un baiser à la caméra. 

L’histoire aurait pu en rester là si la brune Demi n’était pas venue rencontrer le joueur brésilien début août en marge du match qui opposait le Barça à la Juventus du Turin au Metlife Stadium de New York. Ravie, la chanteuse a même posé avec le désormais ex-maillot de l'attaquant,  buteur ce soir-là. Quelques jours plus tard, ils auraient été aperçus ensemble à un concert du rappeur Kendrick Lamar dans la Grosse Pomme.

Quelque chose nous dit qu’il va falloir surveiller les tribunes du Parc des Princes cette saison… 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le mercato hivernal 2018

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter