Mi-ange, mi-démon, découvrez Karisma, l’une des candidates de "Secret Story 9"

People

EXCLU METRONEWS – Secret Story, c’est presque parti ! Les candidats de la saison 9 seront dévoilés ce vendredi soir, lors du prime en direct à partir de 20h55 sur TF1. Metronews vous présente en exclusivité Karisma, 22 ans, étudiante et ancienne gymnaste au caractère bien trempé.

Qui succédera à Leila Ben Khalifa, la grande gagnante de "Secret Story" l’an dernier ? Pourquoi pas Karisma, jolie brune de 22 ans originaire de Loudéac, en Bretagne, dont metronews vous dévoile le portrait en exclusivité, à quelques heures du premier prime de la saison 9, à 20h55 sur TF1. "Enfant choyée dans une famille aimante, ses parents lui inculquent la tolérance et le respect d’autrui", indique la production. "Sportive dans l’âme, elle s’est essayée à la compétition en gymnastique jusqu’aux championnats de France où son équipe a fini à la 5ème place." Bref l’esprit de compétition, elle connaît…

"Une jeune femme très mature pour son âge"

"Son BTS commercial en poche, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour se consacrer à sa passion, la photo, et profiter de la vie avant de reprendre de plus longues études, parce que ce qui lui importe, c’est de rendre ses parents très fiers d’elle", apprend-on également. "Mi femme, mi enfant, mi ange mi démon, une jeune femme très mature pour son âge après une expérience de vie qui l’a très vite forgée." Ses futurs camarades et concurrents n’ont qu’à bien se tenir.

Cette année, l’hebdo de "Secret Story" sera diffusée chaque vendredi soir sur TF1, animée par Christophe Beaugrand, tandis que la quotidienne débarque sur NT1, en semaine à 18h10. Nouveauté, cette dernière sera suivie d’un "débrief". Autour de Christophe Beaugrand, les téléspectateurs retrouveront Adrien Lemaître, Julie Taton et Leila Ben Khalifa…

A VOIR AUSSI >> Visitez avec nous la nouvelle Maison des Secrets
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter